fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: le Professeur compte-t-il sacrifier Tokyo ?

La Casa de Papel saison 5: le Professeur compte-t-il sacrifier Tokyo ?

Quel est donc le plan final du Professeur dans La Casa de Papel... ? Ce dernier pourrait-il laisser notre héroïne, Tokyo à un funeste sort ?

Le suspense est à son comble, en somme… Eh oui, les aficionados de La Casa de Papel trépignent d’impatience. Alors que la saison 5 se fait attendre, les théories abondent sur Tokyo et le Professeur. MCE TV vous dit tout de A à Z.

El Profesor, dans La Casa de Papel, semble plutôt bien préparé à toute éventualité. En effet, véritable chef d’orchestre dans le braquage, il a réponse à tout.

Le pire reste donc à venir, et l’une de ses subalternes pourrait y perdre la vie. Cela donnerait en tout cas une véritable tension dramatique à la série.

Surtout s’il s’agit de l’héroïne et narratrice, Tokyo, qui pourrait se sacrifier. Dans l’épisode final, on y découvrait notre chef Alvaro Morte, tenu en joue par Alicia, qui l’a retrouvé dans sa cache.

Il pourrait donc passer l’arme à gauche, qui sait… Tout comme le reste de l’équipe, sachant qu’une théorie de La Casa de Papel veut faire de Tokyo la seule survivante.

Il devient donc peu probable que notre cher Sergio sacrifie Tokyo, voire Lisbonne, pour parvenir à ses fins. Le contraire pourrait même arriver, qui sait.

La Casa de Papel: Sergio va-t-il vraiment se sacrifier pour Tokyo ?

Cela réhabilite donc la première théorie : Tokyo en seule survivante. Les derniers épisodes de La Casa de Papel pourrait donc justifier le choix d’Ursula Corbero en tant que voix off de la série.

Un fan sur Reddit suggère même que le Professeur est comme son « ange gardien ». Ainsi, à la toute fin, ce dernier pourrait sacrifier sa propre vie pour qu’elle s’en sorte.

Après la mort de la plupart des personnages, dont Lisbonne, Sergio pourrait faire un ultime sacrifice. Celui de sa propre vie, épargnant ainsi Tokyo de tout ce calvaire.

« Cela étant, j’espère que ce n’est pas le cas, car j’aimerais un happy ending pour la plupart d’entre eux », dira Raveyard2409, le fameux fan à l’origine de cette théorie.

Ce qui est certain, c’est que le final de La Casa de Papel ne manquera pas de drama, loin de là. On s’attend donc à un dénouement des plus étonnants.