fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Helsinki se dévoile sur une nouvelle photo !

La Casa de Papel saison 5: Helsinki se dévoile sur une nouvelle photo !

Sur son compte Instagram, Darko Peric alias Helsinki dans La Casa de Papel saison 5 a partagé une toute nouvelle photo de son personnage !

Ce samedi 12 septembre, Darko Peric alias Helsinki (La Casa de Papel) a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. En effet, il a dévoilé un cliché de son personnage en train de hurler.

En légende de sa photo Instagram, Darko Peric alias Helsinki (La Casa de Papel) a aussi écrit : « Bad boys, bad boys. What’cha gonna do ? What’cha gonna do when they come for you ? Get ready world ! ».

A traduire par : « Mauvais garçons, mauvais garçons. Qu’est-ce que tu vas faire ? Qu’est-ce que tu vas faire quand ils viendront te chercher ? Préparez le monde ! ». Avec son cliché, l’acteur de La Casa de Papel a d’ailleurs récolté plus de 248 000 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, plusieurs de ses fans ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de la sortie de la nouvelle saison. Il faut dire que cette saison sera la dernière. En effet, les fans retrouveront La Casa de Papel une dernière fois.

La Casa de Papel saison 5: Helsinki se dévoile sur une nouvelle photo !

La Casa de Papel : la fin promet des surprises

Les showrunners ont d’ailleurs prévu une fin vraiment explosive pour La Casa de Papel. Alex Pin a d’ailleurs fait plusieurs confidences au sujet de la finale. Une chose est sûre, il n’a pas du tout envie de décevoir les fans.

Il a confié : « Pour ceux d’entre nous qui y travaillent, avoir fait une série qui a fini par remporter un Emmy est une étape que nous ne répéterons probablement pas. Nous devons être conscients de cela pour garder les pieds sur terre ».

Il avait aussi ajouté au sujet de la série : « Avec la cinquième saison, un cycle se ferme. Cela m’a occupé de nombreux mois, et tout ce que j’ai vécu avec mes collègues va me manquer… ».

Il faudra attendre 2021 pour en savoir plus sur la fin des aventures. En attendant, les acteurs dévoilent des photos sur les réseaux sociaux pour faire patienter leurs fans. Affaire à suivre !