Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: une fin de série très intense pour Alex Pina !

La Casa de Papel saison 5: une fin de série très intense pour Alex Pina !

Au micro de EW, Alex Pina, réalisateur de la Casa de Papel, a fait savoir que la saison 5 allait être « très intense » et pourrait mal finir

Si vous n’êtes pas à jour dans la Casa de Papel et que vous ne voulez pas vous faire spoiler, autant arrêter votre lecture à ce niveau. Etant donné que nous allons parler de la saison 5 et la fin de la série dans cet article.

En effet, Alex Pina, « papa » de celle-ci, a récemment accordé un entretien à EW. Entretien dans lequel il donnait plusieurs informations sur la suite du braquage de la banque d’Espagne. Car oui, si vous avez vu tous les épisodes, vous savez que la bande de Sergio se trouve encore dans la banque et n’en est pas sortie.

Bien que Lisbonne ait rejoint tout le monde alors qu’elle se trouvait dans une mauvaise posture, Sergio se faisait braquer par Alicia à la fin de la saison 4. Les fans de la Casa de Papel se demandant, de ce fait, comment la série pouvait se terminer avec une fin heureuse au vue de la situation.

A ce sujet, beaucoup pourraient se montrer déçus. En effet, comme l’a relayé Purebreak, Alex Pina ne paraît pas vraiment optimiste à cette idée.

D’après ses dires, la fin de la Casa de Papel pourrait être tragique. Nous en avons déjà eu un exemple avec la mort de Nairobi au cours de la saison 4.

La Casa de Papel saison 5: une fin de série très intense pour Alex Pina !
La Casa de Papel saison 5: une fin de série très intense pour Alex Pina !

La fin de série, tragique, pour la Casa de Papel ?

Avec cette mort, Alex Pina nous montrait qu’il pouvait aller dans le dramatique pour sa série. Eh cela devrait aller crescendo d’après ses derniers propos. En effet, il faisait savoir au micro de EW: « Le gang va être poussé vers des situations irréversibles. Vers une guerre sauvage. C’est la partie [ou saison] la plus épique de toutes celles que l’on a pu faire jusqu’à présent ».

Le réalisateur de la Casa de Papel, ne s’arrêtant pas là et faisant aussi savoir: « L’adrénaline est dans l’ADN de la série. Toutes les 30 secondes des choses se déroulent et viennent troubler nos personnages. En un coup on repart sur de l’action. »

Avant d’ajouter: « L’adrénaline mixée au développement de ces sentiments pour ces personnages complexes… Elle devrait continuer jusqu’à la fin du braquage ».

Vous l’aurez donc compris, la saison 5 de la Casa de Papel ne s’annonce pas de tout repos…

Afficher +