fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: le destin d’Helsinki déjà scellé ?

La Casa de Papel saison 5: le destin d'Helsinki déjà scellé ?

La saison 4 de La Casa de Papel est disponible depuis plusieurs semaines. Helsinki a beaucoup souffert et il pourrait bientôt mourir.

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5. Helskinki pourrait bien être le prochain à mourir dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs semaines, Netflix a mis en ligne la saison 4 de La Casa de Papel. Ainsi, les fans ont retrouvé les braqueurs dans la banque d’Espagne. Néanmoins, Nairobi était entre la vie et la mort.

En effet, dans la finale de la saison 3, Sierra a utilisé le fils de Nairobi afin de l’atteindre et lui tirer dessus. Ainsi, la braqueuse a reçu une balle en plein poumon. Dans la nouvelle saison, Tokyo et les autres ont dû s’activer pour l’opérer.

Les fans ont bien cru que Nairobi allait s’en sortir dans la saison 4 de La Casa de Papel. Néanmoins, le showrunners ont été cruels avec ce personnage. Alors qu’elle allait mieux, l’amie d’Helsinki s’est fait tirer dessus par Gandía.

Les fans ont tous été très tristes par la mort de Naibori. Puis, c’est surtout Helsinki qui a le plus souffert. Ainsi, une théorie laisse penser qu’il sera le prochain à mourir.

La Casa de Papel saison 5: le destin d'Helsinki déjà scellé ?

La Casa de Papel: Helsinki le prochain à mourir ?

Les fans de La Casa de Papel sont nombreux à attendre la saison 5. Tout le monde a hâte de connaître la suite des aventures des braqueurs. Néanmoins, sur Reddit, les fans se lancent dans de nombreuses théories.

Ainsi, il semble bien qu’ils aient trouvé un lien entre les braqueurs ainsi que les morts. Oslo a été le premier personnage à mourir dans la série espagnole. Cela a beaucoup affecté Helsinki et il a une nouvelle fois souffert.

De ce fait, les fans de La Casa de Papel pensent que le destin d’Helsinki arrive à son terme dans la série. Pire encore, il pourrait se sacrifier pour l’équipe car il a déjà tout perdu.

« Je pense personnellement que Palerme ou Helsinki sera le prochain à mourir. Je pense que l’un d’entre eux va se sacrifier car ce serait une façon forte de montrer qu’ils tiennent tous l’un à l’autre » a dit un fan sur Reddit.

Berlin s’est déjà sacrifié pour l’équipe alors que personne ne s’y attendait dans La Casa de Papel. De ce fait, il est fort possible que Palerme ou Helsinki connaissent un triste destin…