fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: le destin de 5 personnages déjà scellé ?

La Casa de Papel saison 5: le destin de 5 personnages déjà scellé ?

Alors que le tournage de la saison cinq de La Casa de Papel a commencé, il semblerait bien qu'un personnage soit déjà en danger !

Bonne nouvelle pour les fans de La Casa de Papel ! Le tournage de la série a enfin repris ! Et un personnage serait déjà en danger ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après la longue période de confinement lié à la crise sanitaire, le tournage de la saison 5 de La Casa De Papel a dû être interrompu.

Une triste nouvelle pour les fans. En effet, ces derniers avaient vraiment hâte de découvrir la suite de la saison 4. Il faut dire que l’entrée de Lisbonne (Itziar Ituño) à la Banque d’Espagne a beaucoup plu !

Et la mort de Nairobi (Alba Flores) a donné envie aux téléspectateurs de découvrir la vengeance de Tokyo avec grande impatience .

Plus encore ! Les producteurs de la série Netflix ont annoncé que la saison 5 serait alors la dernière. Quelle déception ! Les fans comptent bien la savourer !

En attendant, un utilisateur de la plateforme Reddit a partagé une vidéo sur TikTok dans laquelle on aperçoit alors cinq membres de La Casa de Papel dans un bateau à Venise.

La Casa de Papel saison 5: le destin de 5 personnages déjà scellé ?
La Casa de Papel saison 5: le destin de 5 personnages déjà scellé ?

La Casa de Papel : «  Est-ce un indice? »

L’identité de ces cinq personnages est clairement identifiable. Mais pour plus de suspens, gardons cela secret ! Les internautes s’interrogent ! S‘agit-il d’un flash-back ou d’une fin heureuse après le braquage ? 

Soyez patients ! Tout vient à point à qui sait attendre ! Mais les fans de la série analysent absolument tout ! Ils ont même remarqué l’absence d’un personnage emblématique de la série.

Il s’agit alors de Rio ! Nombreux sont ceux qui pensent alors qu’il mourra dans la cinquième saison. Et pour cause !  Lorsque la suite de La Casa de Papel a été annoncée, presque tous les acteurs en ont fait la promotion.

Tous… Sauf le fameux Rodrigo de la Serna, et Miguel alias Rio ! Un fan a donc déclaré : « Je ne sais pas si cela signifie quelque chose. Mais le seul acteur présent qui n’a pas publié le masque de la saison cinq sur leur Instagram était Rio. Est-ce un indice? »