fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Denver pourrait être le père de Cincinnati !

La Casa de Papel saison 5: Denver pourrait être le père de Cincinnati !

Le petit Cincinnati, fils de Monica dans la Casa de Papel aura le droit de savoir qui est son père dans la saison 5 de la série espagnole.

La saison 5 de la Casa de Papel devrait révéler de nombreuses informations, notamment l’identité du père de Cincinnati. MCE vous en dit plus.

Après la mort du personnage de Nairobi dans la saison 4, beaucoup de doutes persistent. Est-elle vraiment morte ?

Selon un fan de la 1ère heure, la 5e saison de la série promet d’énormes surprises. Notamment autour de la paternité qui plane sur le petit Cincinnati. D’ailleurs, absent dans la partie 4. Mais où est-il donc passé ?

L’adepte de la Casa de Papel a même imaginé un scénario autour de cette question. Selon lui, le petit garçon serait avec les moines en Italie. Ainsi les parents peuvent braquer des banques en toute tranquillité. Leur fils semble en sécurité et à l’abri des fusillades.

Une chose est sûre, les scénaristes de la série adorent flirter avec la vérité. C’est d’ailleurs l’essence même de la série. De plus, que serait une nouvelle saison de Casa de Papel sans révélations chocs ?

La Casa de Papel saison 5: Denver pourrait être le père de Cincinnati !
La Casa de Papel saison 5: Denver pourrait être le père de Cincinnati !

La Casa de Papel, saison 5 va révéler l’identité du père de Cincinnati

Dans la partie 4, Arturo a sous-entendu que le fils de Denver serait le sien. En effet, Arturito sortait avant avec sa propre secrétaire Monica. Cette dernière fait maintenant partie de l’équipe des braqueurs de la Casa de Papel. Sympa, non ?

La jeune femme s’appelle donc Stockholm. Nouveau nom pour une nouvelle vie. Ainsi, elle est passée d’otage à braqueuse. La classe, non ?

En tout cas, avec Denver, elle forme un joli couple. Ils ont élevé ensemble Cincinnati. Et comme eux, leur fils porte un nom de ville. Des surnoms portés par toute l’équipe de la Casa de Papel.

Difficile de révéler la paternité d’un enfant quand ce dernier n’apparaît que très peu à l’écran. Aura-t-il le droit à son coup de projecteur ? Réponse en 2021, à la sortie de la saison 5. Il faudra encore patienter pour découvrir toutes ces révélations. Alors vous avez hâte ?