fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: la saison 5 enfin confirmée par le créateur de la série !

La Casa de Papel: la saison 5 enfin confirmée par le créateur de la série !

Les fans de La Casa de Papel vont bientôt pouvoir revoir Rio, Tokyo et les autres braqueurs. Le créateur a confirmé une saison 5 !

Il y a quelques semaines, la saison 4 de La Casa de Papel est arrivée sur Netflix. Les fans vont bien avoir droit à une saison 5. Attention, l’article contient des spoilers !

Après un an d’attente, les fans de La Casa de Papel ont pu retrouver Rio, Tokyo, Denver et les autres braqueurs dans la saison 4. Cette saison était très attendue sur Netflix et tout le monde avait hâte de connaître le destin de Nairobi.

Et pour cause, la jeune femme s’est fait tirer dessus par Sierra et elle a bien failli mourir. Néanmoins, les showrunners se sont montrés cruels avec le destin de Nairobi. En effet, c’est finalement Gandia qui l’a tuée.

Les fans de La Casa de Papel sont très tristes de cette perte. En effet, personne ne s’y attendait et ce fût l’énorme coup de théâtre de la saison. Néanmoins, les autres personnages ne sont pas au bout de leur peine.

En effet, la finale de la saison 4 laisse un énorme mystère sur l’avenir des personnages. Ainsi, les fans attendent avec impatience la saison 5.

La Casa de Papel: la saison 5 enfin confirmée par le créateur de la série !

La Casa de Papel : bientôt une saison 5 ?

Depuis plusieurs semaines, les fans de La Casa de Papel ont de nombreuse théories sur la prochaine saison. Certains imaginent bien Sierra rejoindre l’équipe des braqueurs. Et pour cause, cette dernière semble bien avoir un lien avec Berlin et El Professor.

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de saison 5 de la série espagnole. Pour autant, Alex Pina semble avoir donné quelques indices sur l’arrivée de la prochaine saison. Le créateur prépare une nouvelle série : « White Lines » mais il ne laisse pas de côté Tokyo et Rio.

« Netflix va poser une bombe dans ma maison » a t-il dit dans le média Deadline. Pour le moment, Alex Pina n’a pas voulu en dire plus sur la saison 5 de La Casa de Papel. Néanmoins, pour lui, elle semble déjà renouvelée grâce à son énorme succès.

Selon lui, La Casa de Papel a « fait tomber The Crown du top« . Ainsi, on peut penser que Netflix ne va pas lâcher tout de suite les braqueurs espagnols.