fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: comment la série pourrait se terminer ?

La Casa de Papel saison 5: comment la série pourrait se terminer ?

La Casa de Papel continue de séduire les fans de part et d'autres du monde. À quoi doit-on s'attendre pour le final de la saison 5 à venir ?

Les fans l’attendent : la saison 5 de La Casa de Papel semble bel et bien confirmée. Sera-t-elle alors la dernière ? Quid de l’avenir des braqueurs ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis que Netflix a racheté les droits de La Casa de Papel, la série connaît un succès dithyrambique. Elle se place d’ailleurs parmi les succès de la plateforme de SVoD.

Les saisons se succèdent et l’on se demande où les show-runners vont nous emmener. Avec une saison 4 riche en rebondissements, on ne peut que se demander ce qu’il adviendra de nos héros.

D’autant plus que la saison 5 pourrait marquer la fin de la série et offrir un dénouement à Alicia, Rio, Tokyo et tous les autres. Qu’à cela ne tienne.

Si certains amateurs de La Casa de Papel se préparent déjà à verser une larme, les rumeurs et théories fusent. La saison 5 devrait en tout cas lever le voile sur une part de mystère qui plane.

Bon nombre des membres du casting ont d’ores et déjà semé quelques petits cailloux sur la route. Reste à voir si ces prédictions se révèleront.

La Casa de Papel saison 5: comment la série pourrait se terminer ?
La Casa de Papel saison 5: comment la série pourrait se terminer ?

La Casa de Papel: le destin des personnages semble scellé pour la saison 5

À commencer par Alvaro Morte, qui joue le rôle d’El Profesor. Celui qui tire les ficelles depuis le début a révélé que tout ce qu’il a vécu n’est « qu’un petit chapitre de sa vie ».

Il reste donc tout à découvrir, somme toute. « Je pense qu’à un moment donné, j’aimerais le voir retourner à sa solitude », a-t-il dit au sujet de son idylle avec Lisbonne.

Quant à Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel, celui-ci a dit dans un communiqué : « on a passé presque toute une année à réfléchir à comment détruire le groupe ». Cela n’augure rien de bon…

Les show-runners se sont donc attelés à concevoir une saison 5 qui puisse rendre le destin des braqueurs « irréversible ». Quelque chose d’« épique », à l’image de La Casa de Papel !