fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Berlin de retour au sein des braqueurs ?

La Casa de Papel saison 5: Berlin de retour au sein des braqueurs ?

La prochaine saison de La Casa de Papel signera-t-elle le retour de Berlin ? Il se peut que le braqueur laissé pour mort revienne pour de bon.

Berlin va-t-il enfin reprendre du service ? Alors que la saison 5 de La Casa de Papel se confirme, les fans espèrent son retour… MCE TV vous dit tout de A à Z.

S’il y a bien un personnage qui a marqué les aficionados de La Casa de Papel, c’est bien Berlin ! Son côté psychotique plaît en tout cas à un grand nombre…

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, il a sa place parmi les bande de braqueurs dirigée par El Profesor ! Cela étant, en fin de saison 2, on le laissa pour mort.

Bien entendu, cela ne signifie pas pour autant qu’il a disparu de la série. On l’a notamment vu dans bon nombre de flash-backs depuis.

Si l’on sait que son idylle avec Tatiana va être au cœur de l’une des intrigues, Berlin pourrait bel et bien revenir en chair et en os ! Pas dans un simple retour dans le passé…

C’est en tout cas ce qu’espèrent les fans de La Casa de Papel, qui ont mis au point certaines théories. L’une d’entre elles veut que l’inspectrice Alicia soit en réalité Tatiana…

La Casa de Papel: Berlin de retour au sein des braqueurs ?
La Casa de Papel: Berlin de retour au sein des braqueurs ?

La Casa de Papel: Pedro Alonso fait sa rentrée et rejoint le cast de la saison 5

Cette dernière a d’ailleurs pris le Professeur en joue dans le tout dernier épisode de La Casa de Papel : partie 4. Que de suspense… !

Entre temps, une autre théorie a vu le jour sur le net. Celle qui voudrait que Berlin soit retenu prisonnier par les autorités locales…

Tout comme Rio dans la partie 3, le braqueur borderline pourrait lui aussi subir les sévices de la police… Enfin, tout cela bien sûr, ce ne sont que des rumeurs.

Ce qui est certain, c’est que l’acteur de Berlin, Pedro Alonso, sera de la partie pour la saison 5. En effet, sur Instagram, on vient de le voir au côté de Darko Peric, alias Helsinki.

« Nous sommes de retour », peut-on lire en légende. « C’est bon de te revoir frère. Le monde n’est pas prêt ».

N’est-ce pas là une manière bien explicite de teaser le retour de Berlin dans La Casa de Papel ? Affaire à suivre…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.