fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Amanda et Manille posent ensemble !

La Casa de Papel saison 5: Amanda et Manille posent ensemble !

Les personnages d'Amanda et Manille sont de retour pour la saison 5 de La Casa de Papel ! On vous donne plus de détails.

Amanda et Manille sont de retour pour la saison 5 de La Casa de Papel  ! MCE TV vous donne plus de détail.

En juillet dernier,  Alvaro Morte annonçait le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel. Depuis, les acteurs ont peu à peu retrouvé les plateaux de tournage. Enfin !

D’ailleurs les fans sont plus que ravis ! En tout cas ils l’étaient avant de savoir que la 5eme saison sera la dernière. 

En attendant donc de découvrir les derniers épisodes, les fans de la série La Casa de Papel tente de deviner ce qui pourrait bien les attendre. D’ailleurs on en sait beaucoup plus sur le casting de cette dernière saison par exemple !

Récemment on apprenait donc que Amanda et Manille faisaient leur grand retour dans la série !  On vous dit tout.

La Casa de Papel saison 5: Amanda et Manille posent ensemble !

La Casa de Papel: le retour de Manille et Amanda

C’est d’ailleurs l’acteur espagnol Pep Munne qui annonce la nouvelle sur son compte Instagram. Ainsi, celui qui interprète Mario dans La Casa de Papel a partagé une photo sur le réseau social.

On y voit alors l’acteur entourée de Belen Cuesta et Olalla Hernandez. Les deux femmes jouent  respectivement Manille et Amanda dans la série La Casa de Papel. 

Les fans de la série  espagnol sont donc rassurés, Amanda et Manille feront bel et bien leur retour dans la dernière saison de la série. D’ailleurs fin juillet, l’actrice  Belen Cuesta avait teasé son retour  dans la série.

En  effet, elle avait posté la photo du masque emblématique des braqueurs espagnols sur son compte  Instagram. L’actrice compte  quelques 590K abonnés,  ceux-ci semblaient heureux de savoir que leur actrice préférée fera partie de la 5eme saison.

Olalla Hernandez avait elle aussi posté la même photo sur son compte Instagram. Enfin, la  publication de l’interprète de  Mario nous confirme que les deux femmes sont bel et  bien sur le tournage de la dernière saison de la série.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.