fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: ce que l’on aimerait voir dans la suite !

La Casa de Papel saison 5: ce que l’on aimerait voir dans la suite !

D’ici quelques semaines, la saison 5 de la Casa de Papel sera enfin dispo sur Netflix. Mais qu’aimerions-vous vraiment voir dans la suite ?

Certains s’y sont préparés, d’autre ne veulent pas l’admettre: La Casa de Papel va offrir son ultime saison dans les prochaines semaines. En effet, la saison 5 va être la dernière de la série ayant tant tenu en haleine les téléspectateurs.

Bien sûr, nous ne sommes pas à l’abri d’une grande surprise et l’annonce d’une nouvelle saison à la dernière minute. Ou encore d’un spin-off sur l’un des membres de la bande dans le futur. Mais concernant le braquage de la bande du Professeur, il semblerait bien qu’il s’agisse du dernier. D’ailleurs, qu’aimerions-nous voir dans cette dernière saison ?

Car oui, beaucoup de zones restent floues dans la Casa de Papel. Et étant donné qu’il s’agit de la dernière saison, nul doute que certains fans aimeraient que ces zones soient éclaircies avant la fin de la série. Nos confrères de Melty viennent d’ailleurs de répertorier quelques éléments que les fans aimeraient sans doute voir.

A commencer par le passé de Tokyo. Certes, il s’agit de la narratrice de l’histoire depuis la toute première saison et cela assure quasiment le fait qu’elle va rester en vie jusqu’à la fin. Nous savons aussi que son ex petit ami n’a pas connu un passé aussi glorieux que son présent et que sa mère l’a trahie mais hormis cela ? Nada !

C’est pourquoi, nous espérons avoir un peu plus d’informations à son sujet dans la suite de la Casa de Papel. Reste à savoir si Alex Pina a pensé à la même chose que nous ou non.

La Casa de Papel saison 5: ce que l’on aimerait voir dans la suite !
La Casa de Papel saison 5: ce que l’on aimerait voir dans la suite !

D’autres éléments à voir dans la saison 5 de La Casa de Papel

En effet, le shoxwrunner doit sans doute penser à autre chose à l’heure où nous écrivons ces lignes. Comment répondre aux attentes des téléspectateurs par exemple ? Car ces derniers se montrent de plus en plus exigeants et n’hésiteront pas à critiquer la suite de la série si celle-ci ne leur plaît pas.

Pour que les fans se montrent satisfaits, peut-être annoncer une très bonne nouvelle comme le fait que Berlin ne soit pas vraiment mort dans la Casa de Papel ? Comme le note Melty, tout le monde espère que le frère du Professeur soit en vie et qu’il fasse une apparition surprise dans la suite de la série.

Certains trouveraient aussi leur bonheur s’il arrivait malheur à Arturito. Le personnage qui faisait semblant d’être courageux dans la première saison et qui tente, coûte que coûte, de mettre des bâtons dans les roues des braqueurs dans la saison 2. Depuis sa toute première apparition, celui-ci agace les fans et ces derniers n’en peuvent plus.

Certes, il est peut-être méchant de dire cela, mais tout le monde espère qu’Arturito va disparaître de nos radars ! Tout comme certains espèrent voir le Professeur en difficulté et pour de bon. Qu’il nous sorte pas un nouveau plan inopiné de son chapeau et qu’Alicia le surprenne vraiment. C’est en tout cas la voie qui semble être prise. Surtout quand on voit la fin de la saison 4 de la Casa de Papel.

Lisbonne peut-elle sauver le braquage ?

Enfin, pour finir, Melty note une autre grande attente de la part des fans. Celle que Lisbonne reprenne la main sur le braquage. Etant donné que Sergio doit faire face à Alicia, il se pourrait qu’il ne puisse apporter son aide à Denver, Rio, ou encore Tokyo.

Face à cette situation, seule celle qui partage sa vie pourrait les sortir de la situation. L’ancienne flic pourrait donc devenir la nouvelle héroïne de la saison 5 de la Casa de Papel.