fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: tout savoir sur Belén Cuesta (Manille) !

La Casa de Papel saison 4: tout savoir sur Belén Cuesta (Manille) !

Pour le plus grand bonheur des internautes, la saison 4 de La Casa de Papel est enfin disponible ! Mais qui est cette fameuse Belén Cuesta ?

Tous les fans de la série attendaient ce jour avec impatience… La  Casa de Papel fait enfin son retour avec un casting de folie ! Peu connue en France, Belén Cuesta est une très grande star en Espagne. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Partout dans le monde, le Covid-19 fait rage. Afin de lutter contre le virus, il faut donc rester chez soi.

Coincé à la maison depuis plus de 2 semaines, l’ennui commence alors à prendre le dessus. De fait, il faut trouver de quoi s’occuper.

Si cette situation est un calvaire sans nom pour certains, d’autres y voient une véritable aubaine. Et oui ! Devenir un héros n’a jamais été aussi simple.

Il suffit donc d’enfiler son plus beau pyjama, de faire une réserve de pop-corn, et de s’installer devant sa série favorite.

D’ailleurs, les fans de La Casa de Papel n’ont plus aucune excuse. La saison 4 de la série est désormais disponible sur Netflix !

Véritable tuerie, on vous en dit plus sur le casting…

La Casa de Papel saison 4: tout savoir sur Belén Cuesta (Manille) !

Belén Cuesta fait son entrée dans La Casa de Papel !

Belén Cuesta, alias Manille, est donc le nouveau personnage phare de La Casa de Papel.

Braqueuse infiltrée parmi les otages, filleul de Moscou, mais surtout, actrice emblématique du cinéma espagnol, la jolie brune n’a pas fini de nous surprendre.

Si le public français avait un doute quant à l’importance de son rôle dans La Casa de Papel, les Espagnols n’étaient pas dupes.

Une telle star ne pouvait être qu’une simple figurante. Vous l’aurez compris, La Casa de Papel n’est pas son premier succès.

Belén Cuesta apparaît donc dans la célèbre série Paquitas Salas. Mais ce n’est pas tout !

A son actif, on compte alors pas moins de 40 téléfilms et séries, dont Derrière les barreaux au côté de Nairobi. La grande classe !