fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Top 5 des meilleurs mèmes sur la série !

La Casa de Papel saison 4: Top 5 des meilleurs mèmes sur la série !

Le 3 avril marquait le coup d'envoi de la saison 4 de La Casa de Papel. Une série dont le succès n'est plus à faire, en témoignent ces mèmes.

La Casa de Papel est de loin l’un des meilleurs succès de Netflix. D’ailleurs, la saison 4 a donné lieu à un florilège de mèmes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Beaucoup d’entre vous ont déjà binge-watcher la saison 4 de La Casa de Papel. Une série pour le moins riche en péripéties.

Même si cette partie 4 a démarré sous les chapeaux de roues, certains fans de La Casa de Papel ont remarqué des incohérences. Malgré quelques couacs, c’est dans l’ensemble une saison plutôt satisfaisante.

Enfin, la saison se termine tout de même sur un cliffhanger des plus agaçants. Peut-être plus agaçant encore que la session d’ASMR de l’inspectrice Alicia, dans La Casa de Papel…

Ce qui est sûr, c’est que La Maison de Papier continue d’inspirer les internautes. Il n’y a qu’à voir Twitter, qui pullule de mèmes en tout genre, reprenant nos braqueurs préférés.

Le tout dans des situations parfois risibles et hilarantes. On vous a donc compilé les meilleurs mèmes tirés de la série de braquage espagnole à succès.

La Casa de Papel saison 4: Top 5 des meilleurs mèmes sur la série
La Casa de Papel saison 4: Top 5 des meilleurs mèmes sur la série

La Casa de Papel: Twitter réinvente la partie 4 avec ses mèmes

Première victime des fans Arturo, persona non grata dans La Casa de Papel. Boudé par les fans pour sa lourdeur et sa perversion, il n’a donc pas plus la cote qu’Ahmad dans Koh-Lanta !

Un autre Tweetos compare Alicia à Annabelle, du film éponyme. « Je ne dis pas qu’elles se ressemblent, mais on les a juste pas vues au même endroit, au même moment », ajoute-t-il… Ça clashe sec…

Une fan, très physionomiste trouve quant à elle un air de famille entre Rio et le beau-père de Neymar

Certains s’imaginent aussi un dialogue entre Tokyo et le Professeur. Dans celui-ci, on apprend alors que le Covid-19 est un coup de bluff afin que nous puissions regarder la 4e saison de La Casa de Papel en paix…

Si vous détestiez Gandia pour ce qu’il a fait à Nairobi, vous allez être surpris. Ce mème nous montre les deux ennemis mains dans la main