fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: alors que la saison 4 n’est pas encore sortie, Netflix annonce la saison 5 !

La Casa de Papel: alors que la saison 4 n'est pas encore sortie, Netflix annonce la saison 5 !

Netflix fait confiance à La Casa de Papel. La saison 4 n'est pas encore sortie que les saisons 5 et 6 ont déjà été annoncées.

La Casa de Papel est une des séries les plus visionnées sur Netflix. La plateforme de vidéos à la demande compte d’ailleurs en profiter. Quitte même à se précipiter. Alors que la saison 4 devrait arriver début 2020, les saisons 5 et 6 ont déjà été commandées. MCE vous dit tout !

La Casa de Papel entretient la hype saison après saison. La série Netflix est devenu très populaire et son succès est grandissant. Le contexte et les personnages ont bien évolués depuis a première saison. Elle brasse pourtant de plus en plus de fans et semble être l’un des points d’orgue de Netflix. En effet, la plateforme semble faire une confiance aveugle au Profesor et sa compagnie. On vous en donne une preuve.

C’est FormulaTv, un média espagnol, qui a révélé l’info. La saison 5 serait déjà en préparation et son tournage devrait commencer début 2020. Une information qui n’a pour le moment pas été rendue officielle par Netflix. Elle pourrait être suivie d’une saison 6 juste après. Un pari risqué pour la plateforme de vidéos à la demande, malgré le succès actuel de La Casa de Papel. Tout peut changer très vite.

Une saison 5 et 6 bientôt en tournage pour La Casa de Papel !

Netflix viserai donc des objectifs sur le long terme pour La Casa de Papel. Une stratégie qui montre la confiance  qu’éprouve la plateforme envers l’un de ses shows phares. Mais cela reste un pari risqué. Aujourd’hui, le public est très volatile et peut se passer d’une série tant il en a d’autres à découvrir. Le monde des séries s’agrandit de jour en jour.

On peut par exemple citer la saison 8 de The Walking Dead qui a déplu à une grande partie de son public. Les fans ont d’ailleurs boycottés le show qui a beaucoup souffert de cette saison 8 en dessous des autres. Elle peine encore à s’en relever. Cela semble donc très ambitieux de commander deux saison en plus dès maintenant. Mais la Casa de Papel semble prête. On verra bien.

Une chose est sûre, cette annonce ravira les fans de La Casa de Papel. On attend d’abord la saison 4.