fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: tout ce qui faut savoir sur la série Netflix

Partager
Partager sur Facebook

Vous avez fini la saison 3 et vous attendez impatiemment La Casa de Papel saison 4, découvrez tout ce qui faut savoir sur la série Netflix !

La saison 3 de La Casa de Papel a été dévoilée sur Netflix le 19 juillet dernier. Et les fans attendent désormais la saison 4 de la série espagnole qui cartonne sur Netflix. Alors pour tout savoir sur cette nouvelle saison, c’est ici qu’il faut être !

La Casa de Papel saison 4: tout ce qui faut savoir sur la série Netflix

Vous êtes fans de cette série Netflix et vous avez déjà saigné les trois premières saisons. Et vous avez hâte de découvrir la saison 4. Alors ce n’est pas pour tout de suite mais pour vous faire patienter, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la saison 4. Cette nouvelle saison de la première série de braquage s’annonce aussi comme un gros carton !

La Casa de Papel saison 4 : Netflix dément la mort du Professeur alias Alvaro Morte ! Mise à jour le 27/09/2019

La rumeur sur la mort de Alvar Morte qui joue le professeur est apparue sur Snapchat. Pendant plusieurs heures, les fans se sont aussi inquiétés pour lui. Mais Netflix a tenu à mettre fin à cette rumeur. Sur le compte Twitter de la plateforme de streraming, ils ont posté le message « Le FC Snap a encore frappé… c’est faux et Alvaro Morte va très bien ! «

Après la réponse de l’acteur lui même et maintenant celle de Netflix, nous sommes rassurés. Hâte de voir Le Professeur dans La Casa de Papel saison 4.

Alvaro Morte pourrait quitter la série Netflix ! Mise à jour le 17/09/2019

Selon le média espagnol, Rod Zoom, Alvaro Morte (le Professeur) pourrait ne pas être dans la Casa de Papel saison 4. Devant l’étendue de la rumeur, les fans ont commencé à s’inquiéter. Et ils ont décidé de lui poser la réponse directement. La réponse de Alvaro Morte ne fait aucun doute, il a juste répondu avec « Faux » . Le Professeur sera présent pour la saison 4 de La Casa De Papel. Les fans sont rassurés et ont maintenant hâte de découvrir cette nouvelle saison sur Netflix !

Le tournage de la saison 4 quasiment terminé ! Mise à jour le 06/09/2019

Comme souvent avec les séries Netflix, le tournage de la saison suivante commence au moment de la diffusion de la saison précédente. Et c’est pareil pour La Casa de Papel. Le tournage de la saison 4 a débuté alors que la saison 3 commençait sa diffusion sur Netflix. Et selon le site DH.be, le tournage semblerait déjà presque fini. Le site espagnol VozPopuli a même déjà pronostiqué la sortie de la saison 4. Selon eux, elle devrait débarquer sur Netflix le 18 janvier 2020. Les fans vont donc devoir attendre un peu avant de retrouver Denver, Tokyo et aussi El professor.

La saison 4 confirmée par Álex Pina !

Vous avez aussi adoré la saison 3 de La Casa de Papel. Vous allez être heureux d’apprendre qu’il y aura bien une saison 4. Le showrunner de la série, Álex Pina, a tout confirmé lors d’une conf de presse. Le tournage a déjà commencé et cette nouvelle saison sera aussi composée de 8 épisodes.

Et selon lui, cette saison 4 de la série phare sur Netflix restera très agitée « il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à dire »