Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: tout savoir sur José Manuel Poga (Gandia) !

La Casa de Papel saison 4: tout savoir sur José Manuel Poga (Gandia)

La saison 4 de La Casa de Papel est arrivée sur Netflix. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur José Manuel Poga qui joue Gandia !

La saison 4 de La Casa de Papel est enfin arrivée sur Netflix. Gandia, un nouveau personnage a fait son entrée dans la série et on vous explique tout ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait un an que les fans de La Casa de Papel attendent la saison 4. Et pour cause, la finale de la saison passée a laissé de nombreuses questions. D’abord, les fans ont rencontré Sierra et cette dernière se veut cruelle.

En effet, elle a fait croire à El Profesor qu’elle a tué Raquel et le jeu s’est retourné contre lui. Puis, la policière s’est servie du fils de Nairobi afin de l’atteindre et la blesser par balle. Ainsi, les fans attendent depuis des mois de savoir si elle est encore en vie.

Néanmoins, depuis ce vendredi 03 avril, les fans de La Casa de Papel peuvent voir la saison 4. Ils retrouvent enfin leurs braqueurs favoris. Pour autant, il semble bien que la série ait introduit de tous nouveaux personnages.

Parmi les nouveaux personnes, les fans ont pu faire la rencontre de Gandia. Ce dernier risque bien de devenir l’ennemi numéro un des fans de La Casa de Papel !

La Casa de Papel saison 4: tout savoir sur José Manuel Poga (Gandia)

La Casa de Papel : qui est José Manuel Poga ?

En effet, Gandia est le chef de la sécurité de la Banque d’Espagne dans La Casa de Papel. Il a décidé de prendre en charge les opérations contre les braqueurs. Et pour cause, la police ne semble pas réussir à arrêté l’équipe de El Profesor. Néanmoins, ce nouveau personnage se montre cruel.

Dans la saison 4, Gandia se montre impitoyable et il est prêt à tuer Tokyo, Rio, Denver et Helskinki. Il semble bien que ce dernier soit encore plus méchant qu’Alicia Sierra. Et c’est José Manuel Poga qui joue ce personnage !

José Manuel Poga est un acteur espagnol de 40 ans. Il est surtout connu pour avoir joué dans de nombreuses pièces de théâtre. Par ailleurs, cela lui a valu le surnom de « clown » dans le milieu du spectacle.

Pour autant, il a réussi à se faire remarquer en tant qu’acteur grâce à son rôle dans Grupo 7 , un thriller sorti en 2012. Depuis, José Manuel Poga enchaîne de nombreux rôles au cinéma et à la télévision.

Le public a pu le voir jouer dans El Nino sorti en 2014. Puis, il a aussi joué dans Une vie secrète , un film Netflix sorti en février dernier. Enfin, l’acteur avoue ne pas avoir regardé La Casa de Papel avant le casting.

« Quand j’ai passé le casting, je n’avais rien vu de la série, mais après avoir été choisi, j’ai commencé à la regarder et je l’ai terminée en deux semaines seulement » a t-il dit dans La Voz del Sud .

Afficher +