fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Rio a-t-il menti sur la torture qu’il a subie ?

La Casa de Papel saison 4: Rio a-t-il menti sur la torture qu'il a subi ?

Dans la saison 4 de La Casa de papel, on en apprend davantage sur Rio et sa capture. Mais le braqueur aurait-il menti sur ce qu'il a subi ?

La Casa de Papel va sûrement revenir pour une 5e saison. Entre temps, Rio a évoqué les détails de sa capture dans la partie 4. Mais le jeune homme a-t-il dit toute la vérité ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plus tôt le mois dernier, Netflix a lâché la partie 4 de La Casa de Papel. Une saison riche en émotions et surtout en rebondissements.

Alors que les braqueurs infiltraient la banque d’Espagne, Rio dévoilait les sévices subis lors de sa capture. Mais l’ex compagnon de Tokyo cache-t-il quelque chose ?

D’autant qu’il a très vite rompu avec l’héroïne de La Casa de Papel, dès son retour auprès de l’équipe… Cela ne laisse rien présager de bon.

Dans cette saison 4 de La Casa de Papel, on découvre un tout autre Rio. Changé, on se demande alors ce qu’il s’est passé.

Aussi, le personnage s’est très vite confié à Stockholm sur les détails de sa torture. Au point où certains fans se demandent s’il n’a pas menti…

"La

La Casa de Papel: Rio dit-il toute la vérité ? Les fans en doutent

Il n’a pas non plus été capable de tirer sur Gandia, ce qui prouve qu’il est mentalement instable. Forçant certains de ses comparses à douter de son histoire…

Stockholm lui a d’ailleurs demandé pourquoi il n’avait aucune cicatrice de sa torture… A-t-elle mis le doigt sur quelque chose ?

Sur Reddit, un fan de La Casa de Papel pointe aussi quelque chose d’étrange sur sa version des faits. Dans une scène, Rio dit qu’il pouvait entendre un appel à la prière, venant d’une mosquée.

Or, dès que Marseille s’est rendu sur place, il ne s’agissait alors que d’un désert. Cela prouve que Rio ne joue pas totalement franc jeu.

Ceci dit, la saison 5 de La Casa de Papel devrait nous en apprendre davantage sur cette sombre affaire. Rio va-t-il sortir la tête hors de l’eau ?