fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: à quoi ressemble Úrsula Corberó dans la vraie vie ?

La Casa de Papel saison 4: à quoi ressemble Úrsula Corberó dans la vraie vie ?

La saison 4 de La Casa de Papel est enfin arrivée sur Netflix. Découvrez à quoi ressemble Tokyo dans la vraie vie !

La saison 4 de La Casa de Papel est enfin arrivée sur Netflix. Les fans vont pouvoir retrouver Tokyo et l’actrice a un look bien différent dans la vraie vie !

Cela fait un an que les fans de La Casa de Papel attendent la saison 4. Ce vendredi 3 avril, Netflix a lancé les nouveaux épisodes. Les fans vont pouvoir savourer la série pendant le confinement.

Cette nouvelle saison devrait répondre à toutes les questions des fans. Et pour cause, la saison passée a laissé de nombreuses interrogations sur l’avenir de Nairobi. Ainsi, il sera temps de savoir si la braqueuse est encore en vie.

Puis, El Profesor risque bien de vouloir se venger d’Alicia Sierra dans cette saison 4 de La Casa de Papel. En effet, il pense que Raquel est morte.

Autant dire, cette saison s’annonce haute en couleurs et elle devrait marquer les esprits. De son côté, Tokyo devrait se mettre en danger et elle va tour faire pour retrouver Rio. En attendant, l’actrice est bien différente de Tokyo dans la vraie vie !

La Casa de Papel saison 4: à quoi ressemble Úrsula Corberó dans la vraie vie ?

La Casa de Papel : Úrsula Corberó, une vraie icône de la mode !

Alvaro Morte qui joue El Profesor a laissé entendre que la saison 4 de La Casa de Papel était la dernière saison. Ainsi, on se doute que l’on devrait avoir une belle conclusion. Il n’y a plus qu’à espérer que Tokyo finisse avec Rio à la fin des épisodes.

Pour rappel, c’est Úrsula Corberó qui joue Tokyo dans la série espagnole. L’actrice connaît un énorme succès dans la série avec son personnage fort et son physique de rêve. Si Tokyo est sexy dans la série, Úrsula Corberó  l’est tout autant dans la vraie vie.

En effet, elle porte des robes moulantes ou encore très échancrées. Puis, Úrsula Corberó  n’hésite pas à se dénuder un peu afin de faire monter la température. La starlette semble être une vraie icône de la mode en Espagne.

Par ailleurs, l’actrice de La Casa de Papel a déjà posé pour plusieurs magasines. La starlette adore prendre soin d’elle et elle accorde son maquillage à ses tenues. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’Úrsula Corberó soit une diva. Sur certaines photos, elle sait adopter des look simples.

Puis, elle semble très proches de certains acteurs de La Casa de Papel. En effet, on peut la voir prendre la pose avec Miguel Herrán et les deux stars sont glamours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💋

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita) le