Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Pedro Alonso (Berlin) chante-t-il vraiment Ti Amo ?

La Casa de Papel saison 4: Pedro Alonso (Berlin) chante-t-il vraiment Ti Amo ?

On peut le dire, dans la Casa de Papel, Berlin est un chanteur né. Est-ce vraiment l'acteur Pedro Alonso qui interprète Ti Amo et Bella Ciao ?

La 4e partie de La Casa de Papel vient de faire son arrivée sur Netflix. De quoi nous promettre des séquences de braquage musclées. On y verra alors Pedro Alonso, alias Berlin, interpréter le célèbre hit Ti Amo. Mais est-ce vraiment l’acteur qui chante dans cette scène ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les aficionados de La Casa de Papel ont déjà pu se plonger dans les nouveaux épisodes de la partie 4. L’occasion donc d’y retrouver l’équipe de braqueurs menée par El Profesor.

Dans cette nouvelle saison, on creusera donc le personnage de Berlin, interprété par  Pedro Alonso. Dès la saison 3, on faisait la connaissance de Tatiana, sa compagne.

Les deux tourtereaux s’étaient même mariés dans un monastère, qui servait de QG à la bande de braqueurs aux masques de Salvator Dali. Une scène déjà culte et chargée d’émotion dans La Casa de Papel.

Durant le mariage, Berlin, joué par Pedro Alonso, pousse donc la chansonnette. Ce n’est d’ailleurs pas la seule fois où le personnage fait la démonstration de ses talents de chanteur dans la série.

"La

La Casa de Papel: Berlin, un chanteur né

Plus tôt, Berlin a entonné un air célèbre et iconique : Bella Ciao. Cet hymne, chanté dans La Casa de Papel a d’ailleurs remis ce chant de révolte italien au goût du jour.

À tel point que deux artistes de variété française, Vitaa et Maître Gims, en ont fait un titre. Mais est-ce vraiment l’acteur qui prête sa voix lors de ces séquences ?

Arrêtons donc tout de suite le suspense : Eh bien oui ! C’est bien Pedro Alonso, qui chante lors de ces scènes musicales.

Idem pour Ti Amo, titre phare du chanteur Umberto Tozzi. On ne doute pas que le titre restera dans la tête d’un bon nombre de fans de La Casa de Papel.

Enfin, pas au point de rivaliser avec Bella Ciao, véritable hymne de la série.

Afficher +