fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Rodrigo de la Serna (Palerme) dévoile la date de diffusion !

La Casa de Papel saison 4: Rodrigo de la Serna (Palerme) dévoile la date de diffusion !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Un acteur de la série a laissé échapper la date de diffusion sur Netflix !

La saison 4 de La Casa de Papel est très attendue par les fans de la série. La prochaine saison devrait arriver bientôt sur Netflix si l’on en croit un acteur ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les braqueurs espagnols sont revenus avec une saison 3 de La Casa de Papel sur Netflix. Cette saison n’a pas manqué d’action et El Profesor a voulu s’attaquer à la réserve nationale de la banque d’Espagne. Néanmoins, les fans ont vite compris que son plan n’était pas au point. La tête pensante de l’équipe a mis tout le monde en danger et la série s’est achevée avec un gros cliffhanger.

La saison 3 de La Casa de Papel a été marquée par l’arrivée d’Alicia Sierra. La détective se veut impitoyable et elle utilise des méthodes peu conventionnelles pour arrêter les braqueurs. Ainsi, les fans se posent de nombreuses questions sur la femme enceinte. D’autant plus, qu’elle a laissé croire à El Profesor que Raquel était morte. Tout le monde se demande comment cela va se finir. Néanmoins, il va falloir patienter encore un peu.

La Casa de Papel : Une saison 4 pour le mois de Janvier sur Netflix ?

La saison 4 de La Casa de Papel va arriver bientôt sur Netflix. Le tournage de la nouvelle saison s’est achevée il y a déjà plusieurs semaines. Puis, les acteurs semblent très contents d’avoir tourné les nouveaux épisodes. Rodrigo de la Serna qui joue Palerme est arrivé dans la saison 3 et il tient une place importante dans la série. Ainsi, l’acteur a annoncé la date de diffusion. Selon lui, la saison prochaine arriver au début de l’année 2020 ! « La quatrième (saison) (…) a une date de sortie pour janvier, nous sommes très heureux. » a t-il dit dans Cadena 3.

Ainsi, les fans n’ont plus qu’à attendre quelques mois pour retrouver Tokyo, Rio et les autres personnages de La Casa de Papel. En plus, l’interprète de Palerme a déjà teasé une saison 4 exceptionnelle. Les fans risquent d’être encore plus surpris que la saison passée ! « Le début de la saison 3 est très spectaculaire. Et le final de la saison 4 le sera encore plus.« . Ainsi, on se demande bien ce que la production nous réserve… La réponse très bientôt !