fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Netflix te propose de dire aurevoir à Nairobi !

La Casa de Papel saison 4: Netflix te propose de dire aurevoir à Nairobi !

la mort de Nairobi dans la dernière saison de La Casa de Papel a beaucoup déçu les fans ! Netflix leur propose de lui dire au-revoir !

Depuis le début du civid-19, l’utilisation de Netflix a explosé ! L’occasion de (re)-voir toutes les saisons de La casa de Papel ! La mort de Nairobi a d’ailleurs déçu beaucoup de fans ! MCE TV vous en dit plus !

SPOILERS !
Nairobi fait partie des personnages clés de la célèbre série. Ainsi, le soulagement des fans a été grand quand elle a survécu. En effet, elle a reçu une balle en plein poumon. Mais cela ne durera pas…

En effet, Tokyo a pu sauver Nairobi une fois, mais pas deux ! Au final, elle meurt à la suite d’une balle en pleine tête, entre les deux yeux… Ultra violente, la mort de Nairobi a beaucoup déçu les fans de La Casa de Papel !

Ainsi, elle ne fera plus partie du casting de la célèbre série ! On espère tout de même la revoir dans des flash-back dans les prochaines saisons !

La Casa de Papel saison 4: Netflix te propose de dire aurevoir à Nairobi !

Netflix réconforte les fans de La Casa de Papel !

Nairobi n’était initialement pas prévue au casting de La Casa de Papel. Mais elle fait désormais partie des personnages préférés des fans de la série. Les différentes décisions du show runner Alex Pina surprennent beaucoup…

Beaucoup de fans de La Casa de Papel en colère ont réagis ! En effet, ils ont envoyé des messages haineux à Netflix et au scénariste. Le site de vidéos a donc décidé de réagir pour réconforter les internautes.

Netflix a donc créé Cia Bella Nairobiun site dédié à la mémoire de Nairobi. Ainsi, les fans du personnages vont pouvoir lui dire au re-voir jusqu’au 17 avril. Les internautes pourront y déposer des mots, images, vidéos d’adieux.

Cette initiative a pour but de récolter toutes les preuves d’amour envers Nairobi. Ensuite, ils veulent créer une immense fresque à travers le monde. Cette dernière rendra hommage au personnage. Une initiative qui devrait toucher Alba Flores, l’actrice qui l’interprète !