fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Netflix dévoile des nouvelles images inédites !

La Casa de Papel saison 4: Netflix dévoile des nouvelles images inédites !
Partager sur Facebook

La saison 4 de La Casa de Papel va arriver très bientôt sur Netflix. La chaîne a dévoilé les premières images inédites de la série !

Dans quelques jours, Netflix va mettre en ligne la saison 4 de La Casa De Papel. La chaîne vient de dévoiler quelques nouvelles photos des épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait presque un an que les fans de La Casa de Papel ont vu la saison 3. Cette saison n’a pas manqué d’action et El Profesor a voulu marquer les esprits. En effet, la tête pensante de l’équipe s’est attaqué à la réserve nationale de la banque d’Espagne.

Sergio a voulu s’en prendre à cette institution espagnole afin de faire libérer Rio. Ainsi, ce dernier a mis en place un plan diabolique mais il a mis toute l’équipe des braqueurs en danger. En effet, il semble bien qu’il soit tombé sur plus fort que lui.

Dans la saison passée de La Casa De Papel, les fans ont fait la rencontre d’Alicia Sierra. Elle travaille pour la police et elle n’hésite pas à utiliser des méthodes douteuses pour arrêter les braqueurs.

Elle a notamment fait croire à El Profesor que Raquel est morte. Puis, elle n’a pas hésité à se servir du fils de Nairobi pour tuer la braqueuse ! Ainsi, les fans se demandent tous si Nairobi sera encore en vie dans la saison 4.

La Casa de Papel saison 4: Netflix dévoile des nouvelles images inédites !

La Casa de Papel : Nairobi encore en vie sur une photo !

La saison 4 de La Casa de Papel va arriver le 3 avril prochain sur Netflix. La chaîne a dévoilé quelques photos de cette prochaine saison. Ainsi, sur une photo, on retrouve Nairobi et elle a l’air très mal en point. En effet, les braqueurs tentent de la sauver après que celle-ci ait reçu une balle.

Alors, Nairobi va t-elle mourir dans cette nouvelle saison de La Caca de Papel ? Un médecin pourrait bien arriver afin de la soigner. D’ailleurs, l’un des camarades de Nairobi menace le docteur avec une arme sur la photo.

Puis, on sait aussi que les fans de la série vont avoir quelques flashbacks dans la saison 4. En effet, sur un cliché, on retrouve Sergio avec Berlin. Ces derniers mangent dans un restaurant et ils semblent très proches.

Enfin, on peut aussi voir une photo de Tokyo. La jeune femme est arrêtée par la police et elle est attachée par les bras. Tout laisse croire qu’elle se trouve au même endroit que Rio et elle risque bien de se faire torturer. Cette saison 4 s’annonce donc mouvementée !