fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Nairobi de retour dans les nouveaux épisodes ?

La Casa de Papel saison 4: Nairobi de retour dans les nouveaux épisodes ?

La saison 4 de La Casa de Papel va arriver dans quelques mois. Un indice laisse penser que Nairobi est encore en vie !

dLes fans de La Casa de Papel attendent avec impatience l’arrivée de la saison 4. Tout laisse croire que Nairobi sera encore en vie dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les fans de La Casa de Papel ont pu retrouver leurs braqueurs favoris dans la saison 3. Pour cette nouvelle partie, El Profesor a voulu s’attaquer à la réserve nationale de la banque d’Espagne. Ainsi, ce dernier comptait faire libérer Rio en s’en prenant directement à l’argent du pays. Néanmoins, cela n’a pas eu l’effet escompté et il a dû faire face à Sierra.

Alicia Sierra est la nouvelle inspectrice et elle a des méthodes douteuses pour arrêter les braqueurs dans La Casa De Papel. Cette dernière a fait croire à Sergio que Raquel est morte et la tête pensante de l’équipe risque bien d’avoir du mal à s’en remettre. En plus, Sierra a utilisé le fils de Nairobi pour l’atteindre et elle est entre la vie et la mort. Personne ne sait si Nairobi sera présente dans la saison 4.

La Casa de Papel : Nairobi, vraiment en vie ?

Il y a peu, Alba Flores avait confié qu’elle n’avait pas participé au tournage de la saison 4 de La Casa de Papel. Puis, elle avait laissé entendre qu’elle ne retournerait pas dans la série. Pour autant, tous les indices laissent croire que Nairobi sera bien de retour. Il y a peu, Netflix a dévoilé un teaser de la prochain saison et on peut voir le visage de la braqueuse. Ainsi, les fans de La Casa de Papel pensent que Nairobi sera bien de la partie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

Dans la finale de la saison 3 de La Casa de Papel, Nairobi se vidait de son sang et il y avait peu de chances pour qu’elle s’en sorte. Néanmoins, le teaser prouve bien qu’elle va réussir à s’en sortir. En tout cas, c’est ce que pensent les fans sur les réseaux sociaux.  » Ils ont mis Nairobi sa veut dire elle reste en vie ! » a dit un fan sur Twitter. « Donc le trailer nous a spoiler qu’elle est pas morte … Nice les gars bien jouer » a dit un autre fan de La Casa de Papel. Pour autant, mieux vaut ne pas se réjouir trop vite. En effet, Nairobi pourrait bien avoir succombé à ses blessures dans la finale de la saison 3. Néanmoins, elle pourrait quand même apparaître dans des flashbacks dans la saison 4. Comme c’est le cas pour Berlin…