fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Nairobi connaissait son destin dans la série ?

La Casa de Papel saison 4: Nairobi connaissait son destin dans la série ?

La mort de Nairobi a été comme une bombe pour les fans de La Casa de Papel. Mais l'actrice connaissait-elle son proche destin ?

Nairobi était l’un des personnages préférés de La Casa de Papel. Tous les fans de la série l’adorait et pourtant. Dans l’épisode 6 de la saison 4 elle se prend une balle et meurt. 

On y croyait pourtant. A la fin de la saison 3 Nairobi se prend une balle dans la poitrine et est entre la vie et la mort. Mais dans la saison 4 ils arrivent à la soigner. Elle retrouve peu à peu des forces quand soudain elle se prend une balle dans la tête. 

Cette fois-ci c’est la fin du personnage d’Alba Flores. Les fans n’en croient pas leurs yeux, La Casa de Papel a frappé fort avec sa mort. Mais Alba Flores connaissait-elle la destinée de Nairobi ? 

Son décès choque mais énerve pas mal de fans. Pourquoi la faire survivre pour mieux la tuer quelques épisodes après ? Pour la surprise et l’émotion on peut supposer. En tout cas Alex Pina, le réalisateur nous brise le coeur. 

L’actrice de la Casa de Papel se confie en interview à The Cutaway. Elle explique comme elle a appris la nouvelle. 

« Normalement, quand quelque chose de fort arrive, ils vous appellent avant. Ils vous disent ‘il va t’arriver quelque chose, mais n’aie pas peur‘. »

La Casa de Papel saison 4: Nairobi connaissait son destin dans la série ?
La Casa de Papel saison 4: Nairobi connaissait son destin dans la série ?

Alba Flores savait-elle le destin de Nairobi ?

« Sauf que moi, ils ne m’ont rien dit. J’ai lu le scénario et je me suis étouffée. J’étais choquée, mais le challenge m’excite, c’est bien pour les séries. Des choses doivent arriver. » explique avec tristesse Alba Flores.

Pour en savoir plus celle qui joue Nairobi est allée voir Alex Pina pour savoir ce qui allait se passer par la suite. « Je suis allée voir Alex Pina pour lui demander ‘et maintenant, il se passe quoi ?’. Il m’avait déjà dit quelque chose avant, mais j’ai découvert le reste petit à petit. »

Alex Pina préfère en dire le moins possible aux acteurs pour garder un maximum de spontanéité dans leur jeu.

« Parfois, il nous rend fous parce que tu ne sais pas où ton personnage commence et comment il va terminer. Il y a des choses que tu ne peux pas préparer (…) Nous devons vivre le moment présent, toujours improviser. » explique Alba Flores.

Bref Alex Pina joue avec nos nerfs dans La Casa de Papel et on pleure toujours la mort de Nairobi qui était quand même un des personnages les plus intéressants.