fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: les 5 personnages que l’on déteste le plus !

La Casa de Papel saison 4: les 5 personnages que l'on déteste le plus !

On peut le dire, La Casa de Papel connaît un succès phénoménal. Si le casting plaît à un grand nombre, certains personnages agacent les fans.

La Casa de Papel séduit de par le monde. Et si certains ont déjà leurs personnages préférées, d’autres en agacent un grand nombre. Quels sont donc les pires personnages de la série ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Après une saison 4 riche en émotions, La Casa de Papel laisse sur notre faim. En effet, la quatrième partie de conclut sur une note d’inachevé…

Alors que les aficionados espèrent une saison 5 pour La Casa de Papel, d’autres déplorent le destin tragique de certains personnages. D’autres encore auraient souhaité en voir certains disparaître plus tôt…

Eh oui, comme toute série, les personnages ne font pas tous l’unanimité. La Casa de Papel ne dérogent donc pas à la règle.

Si El Profesor, Nairobi, Tokyo et Berlin arrivent toujours en tête d’affiche, on ne peut pas en dire autant de certains. En effet, certaines figures de La Maison de Papier ne rencontrent toujours pas le succès auprès des fans.

Chez MCE TV, nous aussi, on a nos favoris. Voici un classement des 5 personnages que l’on déteste le plus.

La Casa de Papel saison 4: les 5 personnages que l'on déteste le plus !
La Casa de Papel saison 4: les 5 personnages que l’on déteste le plus !

Voici les 5 pires personnages de La Casa de Papel partie 4

Une chose est sûre, la Casa de Papel ne nous offre pas que des personnages lisses. Et l’on se plaît alors à en détester certains.

5. RIO

Même si Rio est présent depuis les débuts de la série, il n’en reste pas moins l’un des plus insupportables. Certains diront qu’il est le plus couard de la bande, voire qu’il est le canard de Tokyo…

Celle-ci ne se gênera même pas pour draguer Denver dès lors qu’il la comparera à une maserati… Comme si elle aussi s’était lassée du petit canard.

Ça n’est toutefois pas le pire, et on ne peut qu’admirer son courage face aux sévices qu’il a subi lors de sa capture.

4. ALICIA

Depuis la saison 3 de La Casa de Papel, un nouvel inspecteur a fait son entrée : Alicia. Ses méthodes peu scrupuleuses ne plaisent pas à un grand nombre de fans.

Puis, c’est elle qui finit par tenir en joue le Professeur dans sa planque, le gratifiant d’un « échec et mat, fils de p*te ». C’est donc un peu à cause d’elle que la série s’est terminée si brusquement, alors comment ne pas la haïr ?

3. PALERME

On peut le dire, Palerme n’a pas bonne presse. Pour cause, c’est une vraie bombe à retardement, changeant de camp comme de chemise.

C’est aussi lui qui est, indirectement, à l’origine de la mort de Nairobi. Ses états d’âme et ses crises de conscience ont sérieusement nui au bon déroulement des plans de la bande de braqueurs…

2. ARTURO

Autant Arturo nous faisait pitié pendant les premières saisons, autant celui-ci n’a pas arrangé son cas dans la Partie 4. En effet, alors qu’il se prend pour un sauveur, voire un héros, on découvre un tout autre visage d’Arturo.

Celui-ci n’a aucun scrupule à droguer puis violer l’une des otages avec lesquels il est captif ! Son geste lui vaudra les foudres du reste des otages mais aussi de Manille, la braqueuse infiltrée.

1. GANDIA

Et voici donc, le pire du pire : Gandia, l’affreux chef de la sécurité. Si son rôle devrait a priori être celui de sauver les otages, Gandia n’en apparaît pas moins égoïste et sans pitié.

Il prend alors un malin plaisir à torturer Tokyo, puis Nairobi, qu’il va finir par abattre d’une balle dans le crâne, sans aucun scrupule. Un pur psychopathe qui ne mérite donc pas une once de sympathie

La Casa de Papel saison 4: les 5 personnages que l'on déteste le plus
La Casa de Papel saison 4: les 5 personnages que l’on déteste le plus