fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: grosse incohérence sur l’évasion de Gandia !

La Casa de Papel saison 4: grosse incohérence sur l'évasion de Gandia !

Alors que La Casa de Papel a fait son grand retour, un personnage parmi le casting ne fait pas l'unanimtié : Gandia. Son évasion non plus...

La Casa de Papel, série espagnole à succès a fait son come-back avec une 4e saison en début de mois. Dans cette saison, Gandia n’a pas rencontré un franc succès. Son évasion aussi semble invraisemblable. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Dans la partie 4 de La Casa de Papel, nos héros ont dû croiser le fer avec Gandia, le chef de la sécurité. Ce dernier semble peu scrupuleux et sera aussi à l’origine de la mort d’un personnage…

On peut donc le dire, son personnage n’a pas vraiment la cote… D’autant que c’est un véritable tueur de sang froid, psychopathe et sans scrupule.

On ne peut pas dire que la prod a chômé en creusant son personnage. En revanche, son évasion n’a pas vraiment conquis le public non plus.

Eh oui, La Casa de Papel ont déjà disserté de sa crédibilité à l’écran. Et tous sont quasi unanimes…

Sur Reddit, les threads ne manquent pas. Et c’est justement dans l’un d’eux qu’un internaute a mis le doigt sur cette échappée pour le moins romanesque dans cette partie 4 de La Casa de Papel

La Casa de Papel saison 4: grosse incohérence sur l'évasion de Gandia !
La Casa de Papel saison 4: grosse incohérence sur l’évasion de Gandia !

La Casa de Papel: les fans, peu convaincus par l’évasion de Gandia

« Ils ont dit que Gandia était un ‘assassin’, mais il ne savait même pas comment se débarrasser des menottes LOL« . Eh oui, souvenez-vous…

Après que Nairobi a été sauvée par Tokyo, Gandia a essayé de l’étouffer, avant d’être mis en quarantaine et menotté aux côtés de Palerme, qui avait déjà pété les plombs.

C’est donc ce dernier qui l’aide à se défaire de ses liens d’acier, en lui sommant de se casser l’os de la main. En tant que chef de la sécurité, les fans pensent qu’il aurait pu être « formé aux techniques d’évasion ».

Mais ce n’est pas tout. Un autre encore a dit : « je trouve ça drôle, c’est le seul otage avec es menottes alors que tous les autres ont des zips ».

Est-ce donc là un faux pas des producteurs de La Casa de Papel ?