fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: les fans s’énervent après la mort d’un braqueur

La Casa de Papel saison 4- les fans s'énervent après la mort d'un braqueur 1000

Après avoir regardé la saison 4 de La Casa De Papel, les fans se montrent très énervés sur les réseaux sociaux à cause de la mort de Nairobi.

Après la mort d’un braqueur dans la saison 4 de la série La Casa De Papel, les fans montent au créneau sur les réseaux sociaux. MCE vous en dit plus !

La saison 4 de La Casa De Papel ne plaît pas à tout le monde ! En effet, les internautes sont nombreux à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Surtout Carla Moreau ! En effet, la chérie de Kevin Guedj attendait cette nouvelle saison avec une grande impatience. Mais finalement, elle la regrette énormément !

D’ailleurs, c’est sur son compte Snapchat que la jeune femme montre sa déception ! Elle ne comprend pas pourquoi la série La Casa De Papel se termine de cette manière.

D’autres internautes montent au créneau pour un autre détail ! Attention, spoiler ! En effet, les scénaristes éliminent la braqueuse Nairobi. Ils ne respectent pas son personnage !

La Casa de Papel saison 4- les fans s'énervent après la mort d'un braqueur 640
La Casa de Papel saison 4- les fans s’énervent après la mort d’un braqueur

La Casa De Papel déçoit ses fans

En effet, le personnage Nairobi meurt dans la saison 4 de la série La Casa De Papel. D’après ses fans, les scénaristes n’ont pas du tout été tendres avec elle !

En bref, la jeune femme commence la saison 4 blessée. Ensuite, Nairobi se fait torturer. Et pas qu’un peu ! Les téléspectateurs assistent à sa torture pendant plusieurs épisodes.

Et à la fin, les scénaristes ne le lui laissent plus aucune chance ! Ainsi, ces derniers l’éliminent. En effet, Gandia abat Nairobi d’une balle dans la tête sans la moindre pitié.

Alors, les fans montent au créneau ! Ils ne comprennent pas pourquoi La Casa De Papel décide de se séparer de cette braqueuse.

« Mais attendre 1 an la saison 4 pour voir Nairobi mourrir, ça ne servait à rien de faire une suite. Pour ceux qui n’ont pas encore vu la saison 4, désolée de vous spoiler » s’énerve une internaute.

Et elle n’est pas la seule ! « Comme d’habitude, le meilleur personnage meurt. Je ne regarderai même pas la saison 5. Foutage de gueule, attendre 6 épisodes pour ça ? » Au moins c’est clair !