fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: une erreur du Professeur dévoilée !

Casa de Papel partie 4: Netflix dévoile les titres des 8 épisodes sur Twitter

La Casa de Papel ne vous a pas dévoilé tous ses secrets. Les fans ont repéré une certaine erreur dans les plans du Professeur en saison 4...

Comme toujours, les fans se donnent à cœur joie de décortiquer La Casa de Papel. Il y a peu, certains auraient alors repéré une erreur du Professeur en saison 4… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que La Casa de Papel a livré sa 4e saison, les fans élaborent déjà leurs théories. Entre ces spéculations, on note aussi que certains mettent le doigt sur des incohérences.

En effet, la série de braquage à l’espagnole ne serait pas toujours très cohérente. C’est du moins ce que révèle un fan, concernant les plans du très célèbre Professeur.

Dans la 4e saison de La Casa de Papel, la bande de braqueurs prépare leur casse dans la banque d’Espagne. Parmi les otages, figure Gandia, l’horrible et peu scrupuleux chef de la sécurité.

Un bâton dans les rouages du Professeur, tête pensante du groupe au masque de Dali. Après avoir filé entre les pattes de Rio à cause de Palerme, Gandia a réussi à trouver refuge dans un bunker destiné à protéger le gouverneur.

C’est donc cet acte qui trahit une faille dans le plan élaboré dans La Casa de Papel. D’après les internautes sur Reddit, Sergio aurait tout simplement faire appel au gouverneur afin d’en connaître l’emplacement.

Casa de Papel partie 4: Netflix dévoile les titres des 8 épisodes sur Twitter !
Casa de Papel partie 4: Netflix dévoile les titres des 8 épisodes sur Twitter !

La Casa de Papel: pourquoi les plans du professeur manquent de cohérence ?

Chose que le prof n’a pas faite, mais qui aurait pu lui faire gagner un temps précieux. Mais cette solution ne rencontre pas l’unanimité auprès des fans.

D’autres ont alors débunké cette possibilité d’un revers de la main. Pour eux, le gouverneur n’aurait sûrement pas coopéré, ou du moins, avec beaucoup de mal…

Et ça n’est pas tout ! Les fans de La Casa de Papel estiment que le braquage ne peut tout simplement pas déstabiliser l’économie de l’Espagne…

Pour cause, ce ne sont que de quelque 2 milliards d’euros qu’il est question… Or, comme le rapportent nos confrères de Sextant, il aurait fallu multiplier ce chiffre par 2000 pour qu’il ne soit pas vide de conséquences.