Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: énorme street art de Nairobi en Allemagne !

La Casa de Papel saison 4: énorme street art de Nairobi en Allemagne !

Netflix a lâché il y a peu la partie 4 de sa série espagnole, La Casa de Papel. En Allemagne, Nairobi a eu droit à un énorme street art !

Depuis le 3 avril dernier, les fans de La Casa de Papel ont pu se plonger dans la partie 4. Une saison riche en rebondissements. Les fans allemands de Nairobi ont alors voulu marquer le coup. MCE TV vous dit tout de A à Z. Spoiler Alert.

La Casa de Papel s’est terminée sur un cliffhanger plutôt agaçant pour les fans. Ces derniers n’étaient d’ailleurs pas au bout de leurs surprises.

En effet, un personnage a eu un triste sort, au grand dam des fans. Arrêtons le suspense, il s’agit de Nairobi.

Souvenez-vous, dans la partie 3 de La Casa de Papel, Nairobi avait reçu une balle en pleine poitrine. Eh oui, la perfide Alicia s’était servie de son fils pour l’attirer dans un guet-apens.

Puis, Tokyo et le reste de l’équipe ont réussi à extraire la balle de ses poumons, mais Gandia, le chef de la sécurité en avait après elle… Vers la fin de la saison, il lui tire alors une balle en pleine la tête !

La Casa de Papel saison 4: énorme street art de Nairobi en Allemagne !
La Casa de Papel saison 4: énorme street art de Nairobi en Allemagne !

La Casa de Papel: des fans allemand rendent hommage à Nairobi travers un street Art

Face au destin tragique de Nairobi, les fan arts se sont succédé sur la Toile. Notamment un, magnifique, où on y voit Alba Flores, son interprète, dans une scène devenue mythique.

Elle se tient allongée, toute de rouge vêtue, une fleur à la main. Cette scène est tirée d’un flash-back de Nairobi dans la dernière saison de La Casa de Papel.

En Allemagne, des fans de la série et amateurs de street art lui ont alors rendu un hommage digne de ce nom. Eh oui, des artistes de rue ont reproduit ce fan art à l’identique !

Peinte sur la face latérale d’une bâtisse allemande, ce chef d’œuvre rend donc honneur à ce personnage féminin fort dans La Casa de Papel, surnommée la « puta ama ». Eh oui, beaucoup auraient souhaité un sort plus clément pour Nairobi, qui en a décidément bavé !

 

 

Afficher +