Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: des dialogues sexistes supprimés !

La Casa de Papel saison 4: des dialogues sexistes supprimés !

Pour la saison 4 de La Casa de Papel, les actrices ont imposé leurs choix. Les dialogues qu'elles trouvaient trop sexistes ont été retirés.

Pour le plus grand bonheur des fans de la série, la saison 4 de La Casa de Papel débarque le 3 avril prochain. Pour cette nouvelle aventure, les actrices se sont fait entendre. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Sur Netflix, La Casa de Papel fait un véritable carton. Dès sa sortie, la série a alors séduit le public. Entre les fusillades, les plans complexes et les rebondissements, tous les ingrédients sont réunis pour un scénario de folie. Ainsi, la saison 4 s’annonce très lourde !

Lors d’une interview délivrée à nos confrères du Parisien, l’une des actrices s’est alors confiée sur la suite des événements. Il s’agit donc d’Itziar Ituno, plus connue sous le nom de Raquel. Ainsi, la saison 4 de La Casa de Papel va connaître un gros changement.

Pour cette nouvelle saison, les femmes imposent donc leurs choix ! « Nous nous sommes réunies avec les actrices de la série, de façon très informelle. Et chacune a donné son point de vue sur le scénario ».

La Casa de Papel saison 4: des dialogues sexistes supprimés !

La Casa de Papel saison 4, les actrices modifient le script

L’actrice de La Casa de Papel a alors continué. « Nous avons décidé d’en parler avec les scénaristes pour qu’ils modifient certains détails du script. Il n’était pas question qu’une série autant suivie soit en retard les questions de lutte pour l’égalité« .

Les scénaristes ont très bien accueilli l’initiative des actrices de La Casa de Papel« Les scénaristes nous ont beaucoup remerciés ». Ainsi, il n’y aura donc aucun propos sexiste dans la saison 4 ! Cette annonce sonne comme une très bonne nouvelle pour les fans.

D’ailleurs, les scénaristes ont demandé à ce que chaque détail se fasse remarquer. « S’il vous plaît, alertez-nous sur chaque point que vous avez remarqués. Car nous sommes majoritairement des hommes et très souvent nous ne sommes pas conscients de tout cela« .

Afficher +