fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: les comédiens annoncent la fin du tournage !

La Casa de Papel saison 4: les comédiens annoncent la fin du tournage !

La saison 4 de La Casa De Papel est en préparation. Les acteurs ont annoncé la fin du tournage et ils ont fêté cela !

Les fans de La Casa De Papel attendent la saison 4 sur Netflix. Le tournage de la saison s’est achevé et les acteurs ont rendu hommage à la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 2 de La Casa De Papel devait mettre fin aux aventures de Rio et Tokyo. Néanmoins, face au succès de la série espagnole, Netflix l’a renouvelée pour une saison 3 et 4. Le 19 juillet dernier, les fans ont pu voir la saison 3. Cette saison n’a pas manqué d’action. Et, les fans étaient heureux de retrouver leurs braqueurs favoris. Pourtant, après la fin de la saison, tout le monde souhaite voir au plus vite la saison 4.

La saison 3 de La Casa De Papel s’est terminée avec un gros cliffhanger. En effet, les fans veulent savoir ce qui va arriver à Nairobi et Raquel. Pourtant, il va falloir attendre encore un peu pour voir la saison 4. En effet, le tournage vient tout juste de s’achever en Espagne. De ce fait, les acteurs sont heureux d’avoir fini de tourner les épisodes.

La Casa De Papel : Les acteurs, émus d’avoir fini le tournage !

La Casa De Papel est devenue un phénomène mondial. La saison 3 a connu un énorme succès et cela se veut encourageant. Ainsi, les acteurs ont voulu faire au mieux pour la prochaine saison. Luka Peros  est arrivé dans la saison 3 et il incarne Marseille. L’acteur semble très heureux de la saison 4. « C’est fait… Fier, ému, perdu, vidé… Et reconnaissant. Merci » A dit l’acteur. Puis, Darko Peric, l’acteur qui joue Helsinki a aussi rendu hommage à son personnage et à la série. « Bum bum ciao » A t-il écrit sur Instagram.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Ainsi, cette petite phrase fait référence à la saison 3 de La Casa De Papel. Puis, l‘acteur a partagé une photo où on voit la combinaison rouge de Helsinki. De son côté, Esther Acebo, qui incarne Stockholm a posté une photo du tournage. L’actrice est contente mais émue d’avoir tourné la saison 4. De leur côté, les fans devront attendre 2020 pour voir la prochaine saison sur Netflix.