fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Alicia bientôt au sein du gang de braqueurs ?

La Casa de Papel saison 4: Alicia bientôt au sein du gang de braqueurs ?

La saison 4 de La Casa de Papel est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. Alicia pourrait bien rejoindre l'équipe des braqueurs.

La saison 4 de La Casa de Papel est arrivée vendredi dernier sur Netflix. Alicia Sierra n’a pas fini de surprendre les fans de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela faisait presque un an que les fans de La Casa de Papel attendaient l’arrivée de la nouvelle saison. Et pour cause cette saison 4 devait répondre aux questions des fans sur l’avenir de certains personnages.

Pour rappel, dans la saison 3, Alicia Sierra a fait son entrée et l’inspectrice s’est montrée plus cruelle que jamais. En effet, elle s’est servie du fils de Nairobi afin de l’atteindre et de la blesser gravement par balle.

Ainsi, les fans de la série se sont tous demandés si Nairobi allait survivre dans la saison 4 de La Casa de Papel. D’ailleurs, ces derniers sont tous en deuil et il est clair qu’Alicia n’est pas populaire auprès des fans.

Sans compter que cette dernière a tenté de piéger El Professor. En effet, elle lui a fait croire que Raquel est morte et le jeu s’est retourné contre lui.

La Casa de Papel saison 4: Alicia bientôt au sein du gang de braqueurs ?

La Casa de Papel : Alicia bientôt parmi les braqueurs ?

Néanmoins, dans la saison 4 de La Casa de Papel, El Professor a piégé à son tour Alicia Sierra. La tête pensante de l’équipe a enquêté sur Sierra et il a trouvé de nombreuses zones d’ombre. Ainsi, il a exposé toutes les magouilles d’Alicia au monde entier.

Ainsi, Alicia Sierra a dû arrêté son travail dans la nouvelle saison de La Casa de Papel et elle était recherchée. L’inspectrice aurait dû aller en prison mais elle a fini par retrouver El Professor.

La saison 5 n’a pas encore été commandée par Netflix mais les fans se posent déjà quelques questions. Ils sont nombreux à penser qu’Alicia pourrait rejoindre les braqueurs. Après tout, Raquel avait fini par changer de camp par amour.

Néanmoins, Alicia semble bien connaître Sergio et elle était aussi très proche de Berlin. De ce fait, on peut s’attendre à une possible alliance. Pour autant, on se doute que son arrivée dans l’équipe ne fera pas l’unanimité !