fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: Alba Flores (Nairobi) lâche un gros spoiler !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de La Casa de Papel est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un indice laisse croire que Nairobi est morte !

La saison 4 de La Casa De Papel devrait arriver bientôt. Un indice laisse penser que Nairobi est morte et qu’elle ne reviendra pas dans cette prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les fans de La Casa De Papel ont pu retrouver El Profesor, Tokyo, Rio et les autres personnages. L’équipe de braqueurs est de retour et ils ont attaqué la réserve nationale de la banque d’Espagne. En effet, Sergio a voulu voir grand afin de provoquer le gouvernement et faire libérer Rio. Pourtant, il semble bien qu’il soit tombé sur plus fort que lui.

El Profesor n’est pas à l’aise avec son nouveau plan puisque ce n’est pas lui qui l’a construit. Ainsi, dans la saison 3 de La Casa De Papel, il a dû faire face à Alicia Sierra, une inspectrice avec des méthodes douteuses. Cette dernière a piégé El Profesor en faisant croire que Raquel est morte. Puis, elle n’a pas hésité à utiliser le fils de Nairobi afin de l’atteindre et la tuer !

La Casa De Papel : Nairobi vraiment morte ?

Les fans de La Casa De Papel ont pu voir Nairobi en sang et entre la vie et la mort. Ainsi, tout le monde se demande si elle sera en vie dans la saison 4. Nairobi fait partie des personnages phares de la série espagnole. Ainsi, les fans risquent d’être très déçus. En effet, Alba Flores, l’interprète de Nairobi a laissé entendre que son personnage était bien mort et qu’elle ne sera pas dans la saison prochaine. « Je n’ai rien commencé à tourner. Je ne sais rien, je ne sais même pas quand commence la saison 4« ,  a t-elle dit dans Gtres.

Ainsi, si l’on en croit Alba Flores, Nairobi est bien morte dans la fusillade et elle va succomber à ses blessures. Pour autant, l’actrice de La Casa De Papel pourrait bien avoir menti. En effet, même morte, Nairobi devrait quand même être présente dans les flashbacks. Ainsi, Alba Flores a au moins dû participer au tournage de la saison 4 pour ces scènes. Pour autant, l’actrice semble avoir pris ses distance avec le petit écran puisqu’elle commence une tournée avec sa troupe de théâtre.