fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 4: 3 choses que tu ne sais pas sur la série Netflix !

La Casa de Papel saison 4: 3 choses que tu ne sais pas sur la série Netflix !

La Casa de Papel est l'une des séries les plus incontournables du moment. Et même les fans les plus agueries ne savent pas tout sur la saga !

A ce jour qui ne connait pas la série La Casa de Papel sur Netflix ? Et la saga garde encore bien des secrets. MCE TV vous explique tout.

En cette période de confinement, La Casa de Papel est l’une des série incontournable de Netflix. Le succès est tel que par le passé la saison 3 a explosé en audiences sur la célèbre plateforme.

Dernièrement, Netflix a mis les petits plats dans les grands pour ravir ses abonnés. En effet, un documentaire du nom de « La Casa de Papel : Le Phénomène » est disponible pour les téléspectateurs les plus curieux.

Les fans de la saga vont avoir le sourire. Durant 57 minutes, ils ont des détails croustillants sur le show espagnol.

Réalisé par Luis Alfaro, le documentaire livre tous les secrets de tournage mais pas seulement. Face caméra, les acteurs de la série n’ont pas étaient avares en confidences.

Vous allez voir, ça en vaut le détour. Pour commencer, les personnages de la saga ont failli avoir pour prénom des noms de… planètes.

A l’instar de Mars, Pluton ou même Venus. Mais lorsque Alex Pina le showrunner s’est affiché avec un t-shirt « Tokyo », tous les plans ont changés.

Finalement, les équipes ont choisi de nommer les personnages avec des noms de ville. La suite, vous la connaissez…

La Casa de Papel saison 4: 3 choses que tu ne sais pas sur la série Netflix !

La Casa de Papel saison 4: 3 choses que tu ne sais pas sur la série !

De plus au tout début, les showrunners de La Casa de Papel voulaient la nommer : Los Desahuciados. Ce qui signifie en espagnol : « Les Parias ».

Faisant ainsi un clin d’oeil au côté révolutionnaire et cavale du show. Mais ils font fait marche arrière en voulant rendre hommage à la Fabrique de la Monnaie (lieu du premier casse qui imprime tous les billets de banque ndlr).

Un choix qui a visiblement porté ses fruits et ravi tout le monde ! Mais ce n’est pas tout.

Vous l’avez sûrement remarqué, le professeur (Sergio ndlr) a un petit tic à l’écran. En effet, il remonte constamment ses lunettes sur son nez.

Ce geste machinale n’a jamais été demandé par les équipes de tournage du show. En effet, Alvaro Morte qui ne porte pas de lunettes dans la vie de tous les jours aurait eu du mal à s’adapter à sa monture.