fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Tokyo et Nairobi, complices sur une photo !

La Casa De Papel saison 3: Tokyo et Nairobi, complices sur une photo !

La saison 3 de La Casa De Papel est disponible sur Netflix. Nairobi et Tokyo s''affichent complices sur une nouvelle photo !

Depuis plusieurs semaines, les fans de La Casa de Papel peuvent voir la saison 3. Nairobi et Tokyo s’affichent en mode doctoresses sur une nouvelle photo. Attention, l’article contient des spoilers !

La Casa De Papel aurait dû prendre fin lors de la finale de la saison 2. Pour autant, face au succès de la série, Netflix l’a renouvelée pour une saison 3 et une saison 4. Depuis le 19 juillet, les fans peuvent découvrir la saison sur la plateforme. La nouvelle saison se veut intense et elle ne manque pas d’action. De ce fait, tout le monde a hâte de pouvoir voir la prochaine saison.

Les fans de La Casa De Papel sont impatients de voir la saison 4. En effet, tout le monde se demande se qui va arriver à Nairobi et Lisbonne. En attendant, la production dévoile souvent des nouvelles photos. Ainsi, sur un post, on peut retrouver Tokyo et Nairobi. Les deux femmes s’apprêtent à jouer les médecins. En effet, elles sont prêtes à opérer Palerme !

La Casa De Papel : Nairobi et Tokyo prêtes à opérer !

Dans la saison 3, Palerme a reçu des éclats de verre dans l’oeil. Ainsi, les braqueurs ont dû lui enlever les bouts. Tokyo pensait pouvoir opérer l’homme sans aucune difficulté. Néanmoins,  Palerme voit très mal depuis que la troupe a tenté de tout lui enlever. Ainsi, la production a voulu faire un clin d’œil aux deux femmes. En tout cas, Nairobi et Tokyo ont la classe sur cette photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

Sur le cliché, Nairobi a une combinaison pour opérer. Elle ressemble à une vraie chirurgienne. De son côté, Tokyo a gardé sa combinaison rouge. Néanmoins, elle porte un masque et elle semble prête pour assister Nairobi. La photo est très réussie et cela va faire un peu patienter les fans. En effet, le tournage de la saison 4 vient tout juste de prendre fin. Ainsi, les fans ne devraient pas retrouver les deux braqueuses avant 2020 !