fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Qui est Palerme le nouveau Berlin de la saison ?

La Casa De Papel saison 3: Qui est Palerme le nouveau Berlin de la saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de La Casa De Papel est arrivée sur Netflix. Palerme a fait une apparition dans la série et il se veut intéressant !

Les fans de La Casa De Papel peuvent enfin découvrir la saison 3 sur Netflix. Les téléspectateurs vont faire la connaissance de nouveaux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 2 de La Casa De Papel aurait dû mettre fin aux aventures de Rio, Tokyo, El Profesor ainsi que des autres personnages. Néanmoins, face au succès de la série espagnole, Netflix a décidé de la renouveler. Depuis vendredi 19 juillet, la nouvelle saison est disponible sur Netflix. Les fans ont  pu retrouver l’équipe de braqueurs et il y a de nouvelles têtes !

El Profesor a dû reconstruire l’équipe de braqueurs afin de sauver Rio et faire le coup du siècle. En effet, l’homme a prévu de s’en prendre à la réserve nationale de la banque d’Espagne. Néanmoins, après la mort de Berlin et Oslo, il a dû trouver de nouvelles personnes. L’homme a fait appel à Palerme, un ancien ami à lui. Palerme était particulièrement proche de Berlin et les trois hommes se connaissaient très bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

La Casa De Papel : Palerme, leader de l’équipe ?

On sait que l’acteur argentin, Rodrigo de la Serna s’est mis dans la peau de Palerme. Avant même le lancement de la saison 3 de La Casa De Papel, ce dernier était décrit comme « C’est un ingénieur, qui a un lien très fort avec le Professeur ». Dès les premiers épisodes de la nouvelle saison, on a pu voir que Palerme était le meilleur ami de Berlin. D’ailleurs, les deux hommes avaient eu comme idée d’attaquer la réserve nationale de la banque d’Espagne. Ils avaient conçu tout un plan et El Profesor avait assisté à cela.

Ainsi, c’est de cette façon que El Profesor a eu l’idée de ce nouveau braquage. En réalité ce braquage n’est pas son plan mais celui de Palerme et de Berlin. On comprend mieux pourquoi Palerme a pris les commandes de l’équipe à l’intérieur de l’institution. Pour autant, rien ne dit que ce personnage restera en vie. L’homme va devoir faire face à de nombreux imprévus. Néanmoins, contrairement à Denver ou Tokyo, les autorités ne le connaissent pas.