fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 3: Pedro Alfonso (Berlin) et les créateurs se confient sur la suite !

La Casa de Papel saison 3: Pedro Alfonso (Berlin) et les créateurs se confient sur la suite !

Alors qu'on attend tous des informations sur la saison 3 de La Casa de Papel, les acteurs ainsi que les créateurs donnent des détails !

Alors qu’on attend tous des informations sur la saison 3 de La Casa de Papel, les acteurs ainsi que les créateurs donnent des détails !

On sait que La Casa de Papel est très attendue avec sa nouvelle saison. Alors, les créateurs de la série ainsi que l’acteur Pedro Alfonso, qui joue Berlin, se confient sur la saison 3. MCE vous dit tout.

Les personnages resteront les mêmes dans La Casa de Papel saison 3

On attend avec impatience la suite de la série espagnole ! En effet, La Casa de Papel faisait un énorme carton avec ses deux premières saisons, et on ne peut que s’impatienter pour la suite. Pour nous aider à surmonter ce suspense, les créateurs ainsi que les créateur du show se confient sur la saison 3 lors du Festival de Monte Carlo.

Effectivement, ils répondaient présents au festival des séries et on en sait un peu plus sur la saison 3. Pedro Alfonso, qui interprète Berlin, ainsi que les showrunners se confiaient à nos confrères de chez Melty. Alors, peut-on s’attendre à revoir nos personnages préférés ? La réponse est oui ! Esther Martínez Lobato explique : « Au début on a pensé à une raison valable pour qu’on arrive à convaincre le Professeur de reformer un groupe pour faire d’autres coups. ». Elle ajoute: « Mais il fallait que ça soit cohérent car ils avaient déjà beaucoup d’argent suite au casse. »

Garder l’âme de la série

En effet, l’équipe sera au complet, ce qui ne fait que nous réjouir ! La créatrice dit : « On ne voulait pas se lancer dans une troisième saison qui n’ait pas vraiment de logique(…) » Elle continue : « On voulait vraiment trouver quelque chose de cohérent, qui ait du sens. On veut garder l’âme de la série, l’âme des personnages, on veut rester dans la continuité de ce qui s’est déjà fait. »

Cela devait finalement être un challenge ! Elle explique : « On a dû se casser la tête, il fallait qu’on reste cohérents par rapport à tout ce qui avait déjà été diffusé, il faut qu’on se mette à la place des téléspectateurs. » De plus, Pedro Alfonso (Berlin) parle d’une idée de crossover. Il déclare : « Il pourrait y avoir un crossover, j’imagine bien d’autres acteurs pouvoir jouer Berlin ou bien Tokyo. » Il ajoute : »Je vois aussi certains personnages qui pourraient jouer dans Game of Thrones ou Les Sopranos. Le groupe complet, tous les acteurs pourraient très bien cohabiter ensemble dans une autre série. La constellation entière pourrait fonctionner ». Intéressant !