fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Un nouveau personnage se dévoile en image

La Casa De Papel saison 3: Un nouveau personnage se dévoile en image

Très bientôt, les fans de La Casa De Papel vont pouvoir découvrir la saison 3. Un nouveau personnage va rejoindre l'équipe !

L’équipe des braqueurs pourrait bien s’agrandir dans la saison 3 de La Casa De Papel. En effet, un nouveau personnage va arriver et on a déjà un premier aperçu. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 2 de La Casa De Papel aurait pu mettre fin aux aventures de El Profesor, Tokyo, Rio, Denver et des autres braqueurs. Néanmoins, face au succès de la série espagnole, Netflix a décidé de renouveler la série pour une saison 3. Très bientôt, les fans vont retrouver les personnages et ces derniers vont devoir reformer une équipe pour une raison bien précise.

Ce n’est plus une surprise, Rio va avoir de gros ennuis dans la saison 3. Le personnage et Tokyo vont se retrouver sur une île en amoureux. Néanmoins, ces derniers ne vont pas profiter bien longtemps de leur vacances. Rio va se faire arrêter par les forces de l’ordre et il sera maltraité. Ainsi, Tokyo va rejoindre El Profesor en Thaïlande afin de reformer l’équipe et retrouver Rio.

La Casa De Papel : Un nouveau leader du côté des braqueurs ?

La saison 3 de La Casa De Papel pourrait bien accueillir de nouveaux personnages. On sait déjà que du côté de la police, Sierra va se montrer redoutable. Cette dernière remplacera Raquel et elle compte bien arrêter tous les braqueurs. Néanmoins, El Profesor va aussi faire le plein de nouvelles recrues. En effet, le compte Instagram de la série a dévoilé un nouveau personnage. L’homme en question va se nommer Hovik Keuchkerian et ce dernier va rejoindre les braqueurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

On peut voir que l’homme va porter une combinaison rouge qui est la combinaison des braqueurs espagnols. Ainsi, ce personnage devrait rejoindre Tokyo, Nairobi, Stockholm, Denver et les autres. Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur ce personnage. Néanmoins, Hovik pourrait remplacer Berlin et devenir le prochain leader du groupe !

La saison 3 de La Casa De Papel arrivera le 19 juillet prochain sur Netflix.