fbpx
Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Une date de diffusion et un trailer pour la série Netflix !

La Casa De Papel saison 3: Une date de diffusion et un trailer pour la série Netflix !

Cela fait des mois que les fans de La Casa De Papel attendent l'arrivée de la saison 3. On connaît enfin la date de diffusion sur Netflix.

Les héros de La Casa De Papel sont bientôt de retour sur Netflix. Après des mois de suspense, on connaît enfin la date de diffusion de la saison 3 ! Attention, l’article contient des spoilers !

La Casa De Papel : Enfin une date pour la saison 3 !

La Casa De Papel connaît un énorme succès sur Netflix et les abonnés attendent avec impatience l’arrivée de la saison 3. La saison 2 devait être la dernière saison et celle-ci avait bien mis en scène une fin pour tous les personnages. Néanmoins, devant un tel succès, Netflix a décidé de développer une saison 3.  Les fans ont été très surpris par cette annonce et ils se demandent bien sur quoi se basera la prochaine saison.

Pendant des mois, les showrunners sont restés très discrets concernant la saison 3. Néanmoins, aujourd’hui, Netflix a dévoilé un trailer de la nouvelle saison de La Casa De Papel. Grâce à ces premières images, on peut déjà avoir une idée de ce qui se passera. En plus de cela, Netflix a dévoilé la date de diffusion de cette saison ! Il semble bien que les fans ne vont plus devoir attendre bien longtemps pour retrouver les personnages !

La Casa De Papel : Les personnages s’éclatent loin de l’Espagne !

Tokio, Rio et les autres vont revenir à partir du 19 juillet prochain sur la plateforme. Le compte Twitter de la plateforme a dévoilé un petit trailer de 30 secondes où l’on retrouve Tokio et Rio  sur une île en train de faire bronzette. Il semble bien que les deux cambrioleurs soient toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Néanmoins, si l’on en croit le trailer, les vacances vont toucher à leur fin pour nos héros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce n’est pas une blague. La Casa De Papel, partie 3 : le 19 juillet 2019.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Tokio et Rio ne sont pas les seuls à bien s’amuser dans le trailer. En effet, on retrouve Nairobi qui fait la fête lors d’une soirée. Puis, Monica  et Denver semblent être à l’autre bout du monde puisqu’ils s’amusent installés dans un touk touk. Avec ces premières images, on a vrai hâte de retrouver l’équipe espagnoles de cambrioleurs ! Pouvons-nous bientôt nous attendre à un autre cambriolage ? En tout cas, l’action pourrait se passer loin de la Maison royale de la Monnaie d’Espagne !

La saison 3 de La Casa De Papel arrivera à partir du 19 juillet prochain sur Netflix.