Culture
Partager sur

La Casa De Papel saison 3: Le casting s’éclate à la Première !

La Casa De Papel saison 3: Le casting s’éclate à la Première !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de La Casa De Papel vont découvrir la saison 3. Les acteurs se sont retrouvés pour l'avant-première !

La saison 3 de La Casa De Papel va commencer dans quelques jours. Les acteurs se sont réunis pour l’avant-première et ils se sont éclatés sur le tapis rouge ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 2 de La Casa De Papel aurait dû mettre fin aux aventures de Rio, Tokyo, El Profesor et des autres personnages. Néanmoins, face à l’énorme succès de la série espagnole, la production a  décidé de la renouveler pour une saison 3 ainsi qu’une saison 4. Le 19 juillet prochain, l’équipe de braqueurs va revenir pour le plus grand bonheur des fans. Pour la nouvelle saison, El profesor a un plan d’enfer !

Dans quelques jours, les téléspectateurs vont retrouver Tokyo et Rio sur leur île déserte. Les deux amoureux sont partis ensemble après être sortis de la Fabrique et ils ne vont pas profiter bien longtemps de leurs vacances. En effet, Rio va se faire arrêter par la police et Tokyo va devoir rejoindre El Profesor. Les deux personnages vont monter un plan pour sauver Rio et cela promet de belles choses. En plus, Marseille, Bogota et Palerme vont rejoindre l’équipe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel) le

La Casa De Papel : Les acteurs en pleine forme pour l’avant-première !

Le 11 juillet dernier, Ursula Corbero, Alvaro Morte, Miguel Herran se sont retrouvés pour l’avant-première de la saison 3 de La Casa De Papel. La Première avait lieu à Madrid et les acteurs semblaient en pleine forme. D’abord, l’interprète de Tokyo a fait sensation dans sa très belle robe rouge. D’autant plus que Ursula Corbero était accompagnée de Miguel Herran. Les deux acteurs ont tout donné sur le tapis rouge et tout le monde les a acclamés.

La Casa De Papel saison 3: Le casting s’éclate à la Première ! La Casa De Papel saison 3: Le casting s’éclate à la Première !

Puis, Pedro Alonso, qui incarne Berlin a pris la pose avec Alvaro Morte. El Profesor et Berlin sont très proches et ils se connaissent depuis leur enfance dans la série. Néanmoins, les fans se demandent bien ce que fait Pedro Alonso dans la saison 3. En effet, son personnage est supposé être mort depuis la finale de la saison passée. Enfin, Alba Flores qui incarne Nairobi a pris la pose avec Darko Peric qui joue Helsinki. À la fin de la saison 2, les deux personnages décidaient de devenir colocataires et ils ont l’air très complices sur le tapis rouge ! En tout cas, il semble bien que l’avant-première se soit très bien passée !