fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: Rio sera encore en danger dans la série ?

La Casa de Papel saison 5: Rio sera encore en danger dans la série ?

La Casa de Papel tarde à dévoiler sa saison 5. Qu'adviendra-t-il donc à nos héros et plus particulièrement Rio, peut-être sur la sellette ?

Le destin de Rio dans La Casa de Papel est-il bel et bien scellé ? L’ex compagnon de Tokyo risque fort de subir un funeste destin. À moins que les choses ne tournent en sa faveur dans la saison 5. Quoi qu’il en soit, les coulisses de la série semblent prédire de mauvaises choses à son sujet. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Inutile de vous présenter davantage La Casa de Papel, n’est-ce pas ? Ce show espagnol constitue l’un des plus gros succès de Netflix depuis sa création.

En effet, la série a même failli être abandonnée, avant que la plateforme de SVoD ne se l’accapare. Le géant a donc sauvé le show, l’emmenant à son paroxysme.

On a donc eu affaire à deux nouvelles saisons produites par Netflix, pour le bonheur des fans. Les saisons 3 et 4 ont fait grimpé les spectateurs sur des montagnes russes.

Ainsi, un lot de personnages a passé l’arme à gauche, et les péripéties ont donné lieu à moult rebondissements. De quoi nous mettre la larme à l’œil, en somme.

Quoi qu’il en soit, ce plaisir sera réitéré avec une 5e saison pour La Casa de Papel. Peut-être bien la dernière… Rio pourrait d’ailleurs être le prochain à y passer, qui sait !

La Casa de Papel saison 5: Rio sera encore en danger dans la série ? 1
La Casa de Papel saison 5: Rio sera encore en danger dans la série ? 1

La Casa de Papel va-t-elle sonner le glas sur le sort de Rio ?

Tout porte à croire que les braqueurs de La Casa de Papel vont encore avoir du fil à retordre. De son côté, le Professeur risque fort bien d’y passer, avec Alicia qui pointe un revolver sur sa tête.

De leur côté, Tokyo et son équipe ont eu affaire à Gandia, le chef de la sécurité de la banque, ainsi qu’aux forces de police. Une fois de plus, Rio pourrait être en ligne de mire.

Les spectateurs semblent en tout cas persuadés que c’est bel et bien lui qui y passera dans cette saison. Ce à cause d’un post de Miguel Herrán qui semble donner un sacré indice sur son triste sort.

Sur l’une de ses stories Instagram, on le voit donc couvert de boue, torse nu. Sur ce selfie, il se montre plutôt nostalgique du temps passé.

Comme choix de musique, il a opté pour The End des Doors, ce qui pour les fans, indique la fin d’un cycle. Est-il vraiment en train de teaser son départ de La Casa de Papel ?

La mort de Rio dans la série pourrait avoir de lourdes répercussions sur les personnages. Notamment pour Tokyo, son ex, interprétée par Ursula Corbero.

Pour la narratrice de l’histoire, cela pourrait donc fort impacter l’avenir de sa vie. On pourrait ainsi comprendre pourquoi c’est elle qui nous raconte l’histoire, s’il s’avère qu’elle est la seule survivante.

Une théorie veut d’ailleurs qu’elle raconte son histoire au fils d’une autre des héroïnes : Nairobi. Reste à voir ce que l’avenir nous dira. Affaire à suivre…