fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: le réalisateur est-il en train de préparer un spin-off ?

La Casa de Papel: le réalisateur est-il en train de préparer un spin-off ?
Partager
Partager sur Facebook

Le réalisateur de La Casa de Papel serait en train de préparer un spin-off de la série. Une série dérivée qui se concentrerait sur Berlin !

La série La Casa de Papel n’en finit plus. Netflix vient de confirmer la saison 5. Dans le même temps, on apprend le possible tournage d’un spin-off. Il serait centré sur l’un des personnages phares de la série… MCE vous dit tout !

Jesús Colmenar, s’attendait-il à un tel succès ? Le réalisateur et producteur exécutif de la série nous a fait de nouvelles annonces. C’est lui qui a d’abord confirmé la tenue d’une saison 5 de la Casa de Papel diffusée sur Netflix. Mais l’Espagnol ne s’arrête pas là.

En effet, il a aussi déclaré que Netflix « avait envisagé » de réaliser un spin-off de La Casa de Papel. N’en disant pas plus, les fans l’ont donc interrogé sur le nom du personnage principal. Immédiatement, ils ont pensé à Berlin. Son interprète était d’ailleurs sur place lui aussi. La réponse de Jesús Colmenar sème le doute. « Cette information nous coûterait la vie » a-t-il répondu en rigolant. Mais Netflix, n’a pas encore officialisé l’information. Restons prudents…

Berlin : le héros d’un spin-off de La Casa de Papel diffusé sur Netflix ?

« Tout le monde a acquis tellement de force qu’on peut presque faire un spin-off de chacun » à ajouté Pedro Alonso qui joue le rôle de Berlin. Ne voulant pas trop en dire, les deux ont ensuite évoqué les scènes des saisons précédentes. L’acteur qui joue Berlin avoue avoir adoré son rôle. Il dit même avoir ressenti une forte émotion lors de la scène avec « Bella Ciao ».

Jesús Colmenra, lui, se dit touché de l’impact de La Casa de Papel. En effet, dans la série, les braqueurs portent le masque de Dalí. Ce masque a alors été repris dans les mouvements de contestations qui traversent le monde. « C’est vraiment excitant quand je vois que le masque de Dalí ou le singe rouge sont utilisés dans des revendications de droits dans le monde entier. » a-t-il déclaré. Enfin, autre révélation, il a affirmé que la saison 4 de La Casa de Papel serait plus dure que les autres pour le spectateur…. On a hâte de voir ça !