Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Raquel Murillo aka Lisbonne contaminée par le coronavirus !

La Casa de Papel: Raquel Murillo aka Lisbonne contaminée par le coronavirus !

Un célèbre personnage de La Casa de Papel est contaminé par le coronavirus. Il s'agit de Raquel Murillo alias Lisbonne !

De plus en plus de personnes sont contaminées par le coronavirus. C’est le cas de Raquel Murillo aka Lisbonne dans La Casa de Papel. MCE TV vous raconte tout en détail !

C’est une pandémie qui aura marqué le 21e siècle ! Le coronavirus contamine de plus en plus de personnes. Mais ce n’est pas tout ! Il tue aussi !

Bon nombre de célébrités sont déjà contaminées. Des politiques, des sportifs, des acteurs comme Tom Hanks et sa femme Rita Wilson.

Et dernièrement, une nouvelle actrice a annoncé qu’elle était elle aussi, très malade. Il s’agit de Itziar Ituño. Cela ne vous dit rien ?

Et si l’on vous parlait plutôt de Raquel Murillo aka Lisbonne. Cela vous éclairerait-il un peu plus ? Et oui ! Vous l’avez bien deviné ! Il s’agit de la copine du professeur dans La Casa de Papel.

Itziar Ituño s’est donc exprimée sur Instagram. « Bonjour à tous ! C’est officiel, depuis vendredi après-midi, j’ai des symptômes (fièvre et toux sèche).

Et la sentence est donc irrévocable : « Et aujourd’hui, nous avons eu la confirmation du test épidémiologique. C’est le coronavirus. »

La Casa de Papel: Raquel Murillo aka Lisbonne contaminée par le coronavirus !
La Casa de Papel: Raquel Murillo aka Lisbonne contaminée par le coronavirus !

L’actrice de La Casa de Papel reste rassurante

L’actrice de La Casa de Papel a toutefois rassuré ses fans: « Mon cas est léger et je vais bien mais c’est très très contagieux et super dangereux pour les personnes qui sont plus faibles. »

La jeune femme en a donc profité pour adresser un message de prévention à ses fans: « Ce n’est pas de la blague, soyez attentifs, ne prenez pas ça à la légère.

Elle continue alors : « Il y a des décès. Beaucoup de vies sont en jeu et nous ne savons toujours pas jusqu’où cela ira. Il faut donc être responsable pour le bien commun. »

Pour la policière de La Casa de Papel, il faut savoir profiter de cette période de confinement. « C’est une période de solitude et de générosité. Restez chez vous et protégez les autres.

Maintenant, je dois passer 15 jours en quarantaine et ensuite, nous verrons ce qu’il en est. Prenez soin de vous. »

Un message important que tout le monde se doit donc de respecter en cette période de confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Itziar Ituño (OFIZIAL) (@itziarituno) le

Afficher +