fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Le Professeur sera jugé aux assises à Rennes !

Très prochainement, le professeur de "La Casa de Papel" va être jugé. Le procès fictif aura donc lieu le 8 février prochain à Rennes.

A l’occasion du festival Images de justice, la production de La Casa de Papel a décidé de frapper un grand coup. De fait, le professeur va se faire juger lors d’un procès fictif. MCE TV vous dit tout !

Depuis sa sortie en mai 2017, La Casa de Papel connait un succès fou. La série met donc en scène 8 braqueurs qui se lancent dans le casse du siècle. Sous les ordres du « Profesor »,  ils s’attaquent alors à la Maison royale de la Monnaie d’Espagne. Pour le plus grand bonheur des fans, une 4ème saison arrive très bientôt.

Selon les prévisions, La Casa de Papel saison 4 sera en ligne le 3 avril 2020. Comme pour les saisons précédentes, la série sera donc disponible sur Netflix. Après le final de la partie 3, nous sommes tous impatient de découvrir la suite ! D’ailleurs, la production de la série s’est lancé dans un projet fou. De fait, à l’occasion du festival Images de justice, nous assisterons au procès du Professeur.

Le Professeur de La Casa de Papel va être jugé aux assises !

Vous l’aurez compris, tout cela n’est que fiction. Le Professeur de La Casa de Papel ne va pas réellement se faire juger. Cependant, l’idée est folle ! De fait, il y aura un véritable jury. Afin de respecter les règles d’impartialité d’un procès d’assises, les membres seront choisis au hasard. Les sélectionnés feront tout de même partie du public.

C’est donc le 8 février prochain qu’aura lieu l’événement. Plus précisément à Rennes, au Parlement de Bretagne. Il faut croire que même les meilleurs se font attraper. Comme tout bon criminel, le sort de « l’homme de l’ombre, mystérieux et intelligent »découlera de son jugementL’an dernier, un autre héros de série était passé devant le barreau. Souvenez vous, c’était Thomas Shelby, le chef de bande des Peaky Blinders.

On se retrouve donc le 8 février !