fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel le professeur va-t-il entrer dans la banque ?

La Casa de Papel le professeur va-t-il entrer dans la banque ?

Des utilisateurs de Reddit viennent d’émettre plusieurs hypothèses concernant l’avenir du Professeur dans la suite de la Casa de Papel

Un peu à l’image de Stranger Things, les fans attendent le retour de la Casa de Papel avec impatience. D’autant plus que la saison 5 est censée être la dernière et qu’à la fin de la 4, tout le monde se demande ce qu’il va advenir du Professeur et sa bande.

En effet, les deux partis semblent dans l’impasse. Les braqueurs Tokyo, Rio, Denver et les autres, sont toujours enfermés dans la Banque d’Espagne. Alors que le cerveau de la bande doit faire face au pistolet qu’Alicia pointe devant lui.

Autant dire que le Professeur pourrait y passer dès les premières secondes des nouveaux épisodes de la Casa de Papel. Pourtant, ce n’est pas vraiment ce que pensent la plupart des fans sur Reddit. En effet, ils s’avèrent nombreux à avoir réagi à cette rumeur et pense qu’un autre sort attend Sergio.

Pour certains, il pourrait bien rejoindre son équipe et entrer dans la Banque dans la saison 5. Histoire de donner un coup de main à Palermo, Bogota et le reste sans « se cacher ».

Car depuis le début de la Casa de Papel, force est de reconnaître que Sergio n’a jamais vraiment mis la main à la patte, au sens propre du terme.

La Casa de Papel le professeur va-t-il entrer dans la banque ?
La Casa de Papel le professeur va-t-il entrer dans la banque ?

Le Professeur dans la Banque pour la suite de la Casa de Papel ?

 « Et si le professeur entre d’une manière ou d’une autre dans la banque d’Espagne ? Pour rejoindre le braquage comme un dernier effort parce que les communications sont interrompues. »

Voici ce qu’avançait un utilisateur de Reddit, et fan de la Casa de Papel, au sujet du Professeur. Celui-ci, faisant aussi savoir: « Je pense que ce serait vraiment vraiment cool de voir comment le gang s’en sort avec lui en tant que leader en personne ».

Une hypothèse loin d’être bête qu’un autre membre du forum a partagé: « J’espère aussi qu’il va entrer dans la banque pour négocier. Ou dans le cadre de son plan. Ce serait cool de le voir au cœur de l’action. Cela répondra aux plaintes selon lesquelles il ne comprend pas ce que les autres vivent sous la pression ».

Reste donc à savoir si ces internautes ont raison ou si la suite de la Casa de Papel ne se dirige pas du tout vers cette version.