fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: pourquoi le nez de Nairobi agace tant les fans ?

La Casa de Papel: pourquoi le nez de Nairobi agace tant les fans ?

Pour le nez du personne de Nairobi agace tellement les fans de la série La Casa de Papel ? On vous donne plus de détails.

Le nouveau nez de Nairobi agace les fans de La Casa de Papel ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de La Casa de Papel connaissent l’actrice Alba Flores. L’actrice de  33 ans est l’interprète de Nairobi dans la série culte.

Seulement voilà, la jeune femme serait passée par la case chirurgie afin de retoucher son nez. En avril dernier, Netflix partageait la dernière partie de la série La Casa de Papel.  

D’ailleurs la fin n’a pas forcément enchanté les fans. Surtout après la mort d’un personnage emblématique de la série.

Pour eux, il était très difficile d’accepter la fin de leur série préférée. Mais ils semblent aussi avoir du mal avec le changement et la chirurgie esthétique.

La Casa de Papel: pourquoi le nez de Nairobi agace tant les fans ?

La Casa de Papel: Nairobi et son nouveau nez

Les fans de La Casa de Papel sont très attachés à leur série et aux acteurs de celle ci. D’ailleurs le nouveau nez de Nairobi les a choqué. 

Ils étaient alors très nombreux à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Si certains essayent d’apaiser les tensions, d’autres ne pèsent pas leurs mots.

Ainsi sur les réseaux sociaux ont a observé deux clans dans les fans de La Casa de Papel.  Ceux qui pensent que la jeune actrice n’a pas touché à son nez. 

Et ceux qui sont fermes: elle n’avait pas un nez aussi petit ! Bref, la toile s’emporte et les fans sont incontrôlables. Comme en témoignent plusieurs commentaires haineux envers l’actrice mais aussi le show de manière générale.

En tout cas, outres les spéculations des fans on ne sait pas vraiment si  la jeune actrice a changé son nez. On sait tout de même que la jeune femme assume pleinement son nez. 

D’ailleurs elle l’a hérité de sa mère qui était une danseuse de flamenco. Il lui fait donc pensé à sa mère.