Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Les personnages de la série Netflix entrent au Musée Grévin !

La Casa de Papel: Les personnages de la série Netflix entrent au Musée Grévin !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que La Casa de Papel connaît un succès monstrueux et mondial, les personnages de la série Netflix entrent au Musée Grévin !

Alors que La Casa de Papel connaît un succès monstrueux et mondial, les personnages de la série Netflix entrent au Musée Grévin !

Décidément, plus rien n’arrêtent les voleurs de La Casa de Papel ! En effet, les personnages de la série espagnole Netflix vont entrer au Musée Grévin ! Quel succès ! MCE vous dit tout.

La Casa de Papel en plein succès

Alors que La Casa de Papel sortait deux saisons à succès sur Netflix, elle en prépare une troisième. On se montre déjà très impatients de voir la suite des aventures des braqueurs espagnols et de revoir nos personnages préférés. Il faut dire que les personnages étaient tous attachants et avaient quelque chose d’unique.

D’ailleurs, les voleurs ne vont pas regretter leurs traits spéciaux et sensibles. Pour quelle raison? Et bien grâce à cela, les fans les aiment et il semblerait que les musées aussi. En effet, le Musée Grévin veut accueillir les personnages de La Casa de Papel ! Incroyable, non ? Quelques mois après la sortie de la série sur la plateforme Netflix, ils sont déjà prêts à emménager au Musée Grévin !

Les personnages de la série Netflix au Musée Grévin

Alors, effectivement les braqueurs de la Casa de Papel vont entrer au Musée Grévin. Ce mercredi 11 juillet, le musée annonçait la nouvelle. D’ailleurs, celui-ci est en partenariat avec la plateforme de streaming Netflix. Grâce à cela, le musée Grévin vous permettra de rencontrer, et de poser avec les voleurs. Alors, comment ?

la casa de papel - virginie ribaut - musée grévin

la casa de papel – virginie ribaut – musée grévin

Et bien, ils apparaitront habillés comme dans la série avec une combinaison rouge et les célèbres masques au visage de Salvador Dalí. En tout cas, on ne s’attendait pas à cela aussi tôt, cela prouve le succès de la série. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle ? Voulez-vous poser à côté des statuettes de cire des vos personnages préférés de La Casa de Papel?