fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel partie 5: Arturo tué par un membre de la bande dans la suite ?

La Casa de Papel partie 5: Arturo tué par un membre de la bande dans la suite ?

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont hâte de découvrir si un membre de la bande de la Casa de Papel va enfin tuer Arturo !

Après la fin de la partie 5 de la Casa de Papel, les fans ont fait un petit récapitulatif des évènements. Sur les réseaux sociaux, ils ont aussi débattu sur un personnage en particulier : celui d’Arturo.

Nombreux se demandent si Arturo va enfin recevoir le sort qu’il mérite. Si on le pensait disparu après la saison 2, il a fait un retour en flèche dans la saison 3 de la Casa de Papel. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son rôle est répugnant.

Dans un 1er temps, l’homme de la Casa de Papel a une érection sur son ex Monica alias Stockholm. Une scène écoeurante qui en dit long sur la folie du personnage. Mais Arturo ne s’est pas arrêté là. En effet, il s’est attaqué à une nouvelle victime.

Arturo a décidé de droguer l’une des otages avec des pilules. Après lui avec mis une pression psychologique en lui faisant croire que ces dernières allaient calmer ses angoisses, il l’a violé alors qu’elle dormait.

La Casa de Papel partie 5: Arturo tué par un membre de la bande dans la suite ?

Arturo bientôt tué dans la Casa de Papel ?

Arturo de la Casa de Papel a continué de mettre la pagaille dans la série. En effet, il a récupéré un téléphone pour contacter la police. Il a aussi récupérer une arme pour lutter contre la rébellion du Professeur. Les fans n’attentent qu’une seule chose : la mort d’Arturo.

Selon eux, l’un des membres du braquage va le tuer. D’après leurs théories, c’est Manille qui pourrait avoir ce privilège. Cette dernière a suivi ses faits et gestes depuis le début. A la fin de la série, elle n’a d’ailleurs pas hésité à lui tirer dans la jambe.

S’il se pourrait que cette théorie tienne debout, reste à voir si les personnages sauteront le pas. En effet, le but premier n’est pas de faire de morts. Ils souhaitent à tout prix se faire bien voir par la rébellion.

Un mort n’arrangerait en rien leurs affaires. Pourtant on aurait très envie qu’Arturo est finalement ce qu’il mérite. S’il était déjà détestable dans les 1ères saisons, son personnes devient de pire en pire.

Si Denver ne se charge pas de son compte, un autre membre pourrait bien le faire. Il faudra cependant faire preuve de patience avant d’en découvrir plus sur le sort d’Arturo. Affaire à suivre !