Culture
Partager sur

La Casa de Papel partie 4: Alvaro Morte ne veut pas d’une saison 5 !

La Casa de Papel partie 4: Alvaro Morte ne veut pas d'une saison 5 !

Après avoir teasé la partie 4 à la perfection, El Profesor, a annoncé qu'il ne serait pas au casting d'une 5e saison de la Casa de Papel.

La Casa de Papel partie 4 s’apprête à s’inviter sur nos écrans Netflix. De son côté, il semble alors qu’Alvaro Morte, qui joue le rôle du Professeur, ne veuille pas d’une saison 5. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors, La Casa de Papel signera-t-elle sa dernière saison avec la partie 4 ? Pour Alvaro Morte, c’est ce qu’il souhaite.

Eh oui, toute bonne chose a une fin. Y compris La Casa de Papel, cette série espagnole qui connaît alors un succès mondial.

Il faut dire que la saison 4 semble très attendue par les fans. Plus tôt, Alvaro Morte avait d’ailleurs donné quelques détails sur cette partie 4.

D’après lui, cette nouvelle saison de La Casa de Papel s’annonçait riche en émotions et en action. Une dernière partie explosive, en soi.

Enfin, pour lui, cette 4e partie est tellement explosive qu’elle ne mérite pas une saison de plus. Interviewé par nos confrères de Télé-Loisirs, l’acteur a dit : « Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de tourner mille saisons ».

"La

La Casa de Papel partie 4: l’ultime saison ?

Mais ce n’est pas tout. El Profesor a aussi dit qu’il fallait « savoir dire adieu aux personnages quand les séries fonctionnent ».

« Je suis de ceux qui préfèrent rester sur une bonne impression », a conclu Alvaro Morte. Ainsi, l’acteur-phare de La Casa de Papel n’est pas très chaud pour une suite.

Et ce, au grand dam des fans de la série, qui binge-watchent chaque saison dès leur sortie. Enfin, il est vrai que les séries qui s’éternisent ont tendance à lasser. 

Au point où une fois la fin venue, les fans restent sur leur faim, comme on l’a vu avec Game of Thrones. Enfin, le coup d’envoi de la partie 4 est imminent.

La Casa de Papel reviendra donc le 3 avril. Nos bandits aux masques de Dali signent-ils leur dernier braquage ?

Affaire à suivre, donc ! En attendant, voici un extrait de ce qui nous attend :

Afficher +