fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel partie 4: Alvaro Morte annonce plus d’action et d’émotion !

La Casa de Papel partie 4: Alvaro Morte annonce plus d'action !
Partager sur Facebook

Alvaro Morte, notre cher Professeur, a évoqué la partie 4 de La Casa de Papel. D'après ses dires, on aura droit à plus d'émotion et d'action.

Alors que la partie 4 approche à grands pas, El Profesor évoque la suite de la Casa de Papel. À en juger ses propos, cette saison 4 sera riche en émotions et en action. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plus que 10 jours avant la partie 4 de La Casa de Papel. On peut le dire, le suspens est à son comble pour cette série désormais mythique.

En effet, le 3 avril prochain, Netflix lâchera la 4e saison de la série de cambriolage la plus célèbre au monde. Dans une interview, Alvaro Morte qui incarne El Profesor, a teasé l’ambiance de cette saison.

La Casa de Papel passe à la vitesse supérieure, avec une saison plus riche que ne l’étaient les précédentes. Qu’à cela ne tienne.

Alors que le tournage est bouclé depuis quelques mois, l’acteur phare de La Casa de Papel a dit à Mundo Deportivo que cette saison sortirait du lot. De quoi nous intriguer davantage.

« La prochaine saison est encore plus travaillée, et dès les premiers épisodes », raconte-t-il. « Elle mettra l’accent sur l’émotion », poursuit-il.

"<yoastmark

La Casa de Papel: El Profesor tease la saison 4

C’est une très bonne nouvelle, car certains trouvaient que le scénario s’épuisait. « Cette suite sera l’occasion de découvrir plus en profondeur tous les personnages. Et vous allez le voir, il y aura de l’action ! »

De quoi tenir les fans du show espagnol en haleine. Eh oui, nous nous demandons encore ce qu’il adviendra à notre chère Nairobi.

Puis, Lisbonne risque peut-être de trahir l’équipe de cambrioleurs aux masques de Salvador Dali… Eh oui, l’inspectrice semble lui faire une proposition hors norme.

Outre ce dilemme cornélien, les braqueurs ont affaire à une taupe. Eh oui, un inspecteur pointe son nez parmi les otages. Que de rebondissements !

En tout cas, Alvaro Morte est certain d’une chose : la saison 4 de La Casa de Papel sera « très excitante ». À suivre, donc.